Comme nous avions tout près de 11h de route à faire, nous sommes partis très tôt. Avec 4 enfants entre 2 et 8 ans à bord, nous savions que nous devrions probablement faire plusieurs arrêts. Avec plusieurs jeux, quelques écrans et des siestes, nous avons passé au travers la route plutôt facilement. Il faut par contre prévoir de la monnaie, car il y a plusieurs stations de péages sur la route. Nous avons fait notre arrivée à Wildwood à la toute fin de l'après-midi.
Nous avions louer une maison AirBNB avec un couple d'amis. Donc nous nous sommes installés avant de commencer notre visite. La maison était très grande et propre, digne d'une belle maison au bord de la plage! Nous étions à environ 25 minutes de marche du boardwalk, mais comme nous avions 7 enfants au total et qu'il faisait très chaud, nous avons opté pour y aller en voiture et payer un stationnement. À notre arrivée, la noirceur débutait déjà et nous n'avions toujours pas soupé. Ce fût donc notre premier arrêt.
Nous avons ensuite débuté notre visite du boardwalk! Wildwood Boardwalk est un longue passerelle en bois d'une ambiance extraordinaire! On y découvre un vaste choix de divertissements, des manèges et une large gamme de magasins tout le long du chemin. Un petit train ($$) se promène d'un bout à l'autre tout en chantant un avertissement qu'il arrive (Watch de tramcar please!). D'ailleurs, même après plusieurs années, ce chant mélodieux est resté gravé dans nos mémoires 😀
Comme il était déjà tard, nous avons seulement visité les boutiques et fait une petite partie de Go Kart! Ce karting, situé directement sur le boardwalk, se démarque par sa piste en bois. Notez qu'il faut minimum 56'' pour pouvoir conduire. Dans notre cas, aucun de nos enfants ne pouvaient conduire, mais il y a plusieurs karts 2 places.