On continu notre périple en bus et on prend le ferry pour traverser la Manche aux aurores. Très fatiguées toutes les trois on profite quand même du levé du soleil sur la mer. C'est plutôt agréable.
Fiona est sur le pont. On arrive à Drouve à 9 h et on en à encore pour 3 h jusqu'à Londres.
Une fois arrivées, catastrophe on s'appercoit que Fiona c'est fait voler sa valise par une personne qui est descendue à Calais. Première grosse galère. Pour continuer, elle ne peut pas retirer d'argent.
Adieu petite valise rose Oulala, ça commence mal la. Bon finalement on se calme et troisième problème, trouver l'agence ou l'on va dormir. Sachant que nous avons chacune 2 grosses valise ( enfin plus Fiona mais ne parlons pas de se qui fâche ...). Nous découvrons le métro londonien, plutôt bien organiser quand on connait mais pas du tout pratique d’accès pour les voyageurs... Heureusement que les hommes anglais sont forts et galants, je ne croit pas que je m'en serai sorti sans eux pour être honnête. Bref plusieurs litres de sueur plus tard et deux personnes pour nous aider, nous trouvons l'agence à 14h.
Manon, Fiona, Cassandre Après avoir tenter de comprendre notre interlocuteur ( a nous trois on à réussit, ouf... ), nous intégrons le logement. Plutôt bien logées, même si cela reste cher mais on le savait avant d'arriver, nous découvrons que nous n’avons aucun ustensiles de cuisine, couverts et tout et tout. ( Je souligne quand même que nous avant vécu quelques jours sans couverts, ce qui fut plutôt cocasse je doit dire ).
Bref maintenant il faut manger donc va pour un Mc Do, des courses et l'achat d'ustensiles de cuisines.
Nous vivons dans le quartier de Bethnal Green qui ne manque pas de petites boutiques pour acheter tout ça.
Après une journée bien remplie en émotion nous nous couchons épuisées et dormons comme des bébés lors de notre première vrai nuit à Londres.