Petit tour à vélo !

Avant le grand voyage, un petit vélo trip en Bretagne pour tester le matos!
Novembre 2018
5 jours
1

Départ à 12h30 de Rennes. Le vélo est chargé, je suis passée au magasin acheter une chambre à air... ça peut servir ! 83 km le long du canal... Un poil long. Mais quelques belles lumières sur la fin de journée. Une arrivée sportive à Dinan par le Jerzual... j'ai fini en poussant le vélo !

De belles couleurs automnales 
2

Après cette première étape qui m'aura aussi permis de tester la communauté warmshower, direction Saint-Lunaire. Petite journée de 45 km. Ça tombe bien vu la météo. Une rencontre de cyclistes électriques sympathiques... mais durs à suivre ! À Dinard, une petite halte au café joyeux le temps qu'une averse passe. À Saint-Lunaire, déjeuner dans une crêperie sur la pointe puis halte chez Pauline!

Belles lumières  matinales sur les bords de Rance
3

Avec la route du rhum, pas facile de trouver un hébergement vers Erquy... J'ai donc dû pousser jusqu'au charmant village de Planguenoual... pour le coup le air Bnb valait le coup! Une famille très accueillante qui m'aura offert le dîner. 93 km... complètement cuite le soir !! Qui a dit que c'était plat la Bretagne ?? De très beaux paysages en passant par le cap Fréhel...

Saint-Lunaire  
Chemins de campagne  
Le Cap Fréhel  
4

Une étape moyenne pour finir. Direction Binic. 60 km. Après 6 ans à Rennes, il n'est pas trop tard pour découvrir la baie de Saint-Brieuc. Ça continue à monter et descendre avec plusieurs jolies vues sur la mer. Pour finir en beauté soirée jeux chez Cécile et Quentin ! Demain, retour à Rennes par le ter depuis Saint-Brieuc. Merci à Quentin et Cécile pour l'accompagnement. Un chouette périple. Vivement la suite !

La baie de Saint-Brieuc