Sur le Chemin de Compostelle

Le Puy-en-Velay ----> Saint-Jacques-de-Compostelle Environ 1 500 km de marche Départ : 24 août 2019 Arrivée : Inconnue
Août 2019
Publié le 15 janvier 2020

Pour ceux qui souhaitent continuer à me suivre, voici le lien vers mon nouveau blog :

Publié le 27 novembre 2019

Drôle d'attendre ses amis sur la place de la cathédrale et de voir leur réaction en arrivant !

J'ai quand même pu voir la mer depuis l'avion 😀

Je vous partagerai le lien vers mon blog de voyage d'ici une à deux semaines !

KM

Ca y est je suis arrivée ! Pas réussi à écrire hier, trop d'émotions à l'arrivée. Croiser les pèlerins que l'on suis depuis plus ou moins longtemps devant la cathédrale. Cette sensation d'accomplissement mélangé à la tristesse que ce soit terminé.

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce chemin, ce fut une expérience incroyable et indescriptible. Après avoir eu tellement d'expériences enrichissantes, j'ai l'impression d'être partie pendant un an.

Publié le 22 novembre 2019

Après des recherches Google, nous avons trouvé que cela s'appelle des "Horreo" et que cela sert à conserver le grain dont le maïs.

Sinon après toutes les saisons, j'en suis aux giboulées de Mars 😅

Publié le 21 novembre 2019

Le temps est très changeant, alternance entre soleil et pluie.

J'ai passé la journée à me demander ce que sont ces constructions en bois avec un toît. J'ai eu la réponse en espagnol et j'ai juste compris "maïs" 😅 Notre théorie : cela sert à faire sécher le maïs 🌽

Publié le 20 novembre 2019
Publié le 20 novembre 2019

De retour en automne 🍂

Plus que 100km à parcourir... Mais toujours de bons moments de partage 😀

Publié le 18 novembre 2019

La Galice me fait beaucoup penser au début de mon chemin en France, c'est un peu comme un retour au début avant la fin (en un peu plus pluvieux 😅)

Publié le 17 novembre 2019

De la pluie, de la neige fondue, du brouillard, un arbre au travers de la route, les pieds trempés comme jamais pendant 15 km...

Ce fut une journée fort sympathique 🥶🥶 Je n'ai jamais autant apprécié une douche chaude de ma vie !

Boots dryer 😍😍

Publié le 16 novembre 2019

Début de journée avec un arc-en-ciel puis 20km de route dans la vallée avant de monter dans la boue puis dans la neige fondue et enfin plein de neige fraîche !

Oui je craque un peu sur les photos quand il y a de la montagne et de la neige 🏔️❄️😅

KM

La neige, c'est fini pour le moment.. Une très belle journée plate entre les montagnes avec des nuages très menaçant mais quelques rayons de soleil qui ont tenu jusqu'à l'arrivée !

Publié le 15 novembre 2019

Je me suis réveillée comme une enfant, le sourire aux lèvres prête à affronter la neige

Hier, j'avais les lunettes de soleil et aujourd'hui je fais coucou aux déneigeuses : vive la montagne !

Très contente de mon équipement, je n'ai pas eu froid 😀 Par contre, beaucoup moins cool quand je suis descendue en altitude et que c'est devenu de la pluie...

Publié le 13 novembre 2019

De nouveau des problèmes aux pieds, mais les paysages compensent amplement !!

Publié le 12 novembre 2019

Quelques flèches jaunes pour vous montrer mon élément de survie quotidien mais aussi quelques villages déserts et de beaux paysages vallonnés en se rapprochant doucement des montagnes enneigées.

Belle journée tranquille 😀

Publié le 11 novembre 2019

Dimanche pluvieux, une bonne excuse pour passer une bonne partie de la journée au lit et reposer mes petits pieds douloureux :P

Publié le 9 novembre 2019

Journée ennuyeuse jusqu'à León mais je vais me reposer ici demain pour profiter de la ville 😀

Nouvelle credential !

Du vent de face à 35km/h pour finir la journée...

KM
Quelques photos que l'on m'a envoyées 😀

17km de ligne droite....

10km de plus 😅