Sur le Chemin de Compostelle

Le Puy-en-Velay ----> Saint-Jacques-de-Compostelle Environ 1 500 km de marche Départ : 24 août 2019 Arrivée : Inconnue
Août 2019
Publié le 12 novembre 2019

Quelques flèches jaunes pour vous montrer mon élément de survie quotidien mais aussi quelques villages déserts et de beaux paysages vallonnés en se rapprochant doucement des montagnes enneigées.

Belle journée tranquille 😀

Publié le 11 novembre 2019

Dimanche pluvieux, une bonne excuse pour passer une bonne partie de la journée au lit et reposer mes petits pieds douloureux :P

Publié le 9 novembre 2019

Journée ennuyeuse jusqu'à León mais je vais me reposer ici demain pour profiter de la ville 😀

Nouvelle credential !

Du vent de face à 35km/h pour finir la journée...

KM
Quelques photos que l'on m'a envoyées 😀

17km de ligne droite....

10km de plus 😅

Je me suis envolée sur la Meseta toute plate... J'ai marché 44km 🙈

Publié le 5 novembre 2019

J'ai vécu 3 saisons en une semaine mais je suis bien équipée donc ça va !

Cathédrale de burgos

Arrivée dans la Meseta !

Publié le 4 novembre 2019

L'été indien est fini, j'ai troqué le T-shirt contre une paire de gants (merci maman 😊) pour résister au vent glacial. Très belle journée pour arriver à Burgos !

Belle soirée à Burgos histoire de retrouver tout le monde, de dire au revoir à ceux qui s'arrête ici et à ceux qui prennent un jour de repos (mais ils me rattraperont !)

Publié le 2 novembre 2019

Ça y est la pluie, le vent et le froid sont arrivés mais on continue.

KM

Le petit stress du matin quand tu as perdu une boule Quies dans ton lit 😅 Les coréens qui réveillent tous le monde à 6h45.. Mais bon on leur pardonne car ils sont gentils x)

Oui pour l'instant j'ai rencontré : coréens, taiwanais, australiens, allemands, hollandais, danois, luxemburgeois, américains, canadiens, espagnols, italiens, anglais, irlandais et.. français quand même !

Le vent a apporté la pluie du mois de novembre mais on garde le sourire !

Quelle joie de retrouver ses amis le soir dans l'auberge alors que l'on ne s'est pas concerté pour savoir où dormir :D

1000km à pide ça use.. Ça use.. 1000km à pied ça use les souliers 😁

Les chemins espagnols semblent infinis et puis soudain apparaît une ville.

Publié le 30 octobre 2019

De la vigne et du vin 🍷

Publié le 30 octobre 2019

Ce matin, j'avais l'impression de marcher vers nulle part mais finalement c'est vrai puisque je vais jusqu'au bout de la terre.

Les champs de maïs français ont été remplacé par les oliviers et les vignes qui prennent de belles couleurs d'automne !

Les villes sont bien plus grandes qu'en France mais aussi bien plus animées 😀

La fameuse fontaine à vin ! 🍷

KM

Ces maisons paraissent très surréalistes au milieu de ces étendues désertes..

KM

Belle journée en bonne compagnie !

Les pèlerins sont partout, je n'imagine pas ce que cela doit être l'été..

Publié le 26 octobre 2019

En arrivant dans la ville de Pamplona, j'ai vraiment réalisé que j'ai marché jusqu'en Espagne ! Un vendredi très animé avec des des bars à tapas en bonne compagnie 😀

Publié le 24 octobre 2019

Journée pluvieuse dans la forêt

Collégiale Roncevaux
KM

Enfin, la traversée des Pyrénées ! Journée très variée avec des nuages, du soleil, de la pluie, des arc-en-ciels et du brouillard.

Publié le 23 octobre 2019

Comme la météo avait prévu une journée de pluie (et ils avaient raison), j'ai pris une journée de repos avant de passer en Espagne et de commencer une nouvelle aventure !