La Gacilly

Il y a maintenant 60 ans, Monsieur Yves Rocher créa la célèbre marque du même nom dans son village natal La Gacilly.
Septembre 2018
1 jour

La Maison Yves Rocher, nous plonge dans l'histoire de la marque avec ses 5 salles à la scénographie des plus impressionnantes. Du grenier où Monsieur Rocher envoya ses premiers colis en passant par le laboratoire où sont élaborés et fabriqués aujourd’hui les cosmétiques, le temps est comme arrêté une fois à l'intérieur et on ressort avec des souvenirs plein la tête. Hélas les photos étant interdites, je ne peux que vous dire d'y aller pour vivre cette incroyable expérience.

J'en profite également pour découvrir ce village fleuri où il est agréable de se perdre dans ce dédale de maisons de pierre et de schiste.

Le village de La Gacilly est un coin de nature très agréable, idéal si l'on veut se balader ou se ressourcer !