Erasmus en Irlande

Septembre 2022
Publié le 21 septembre 2022

20 /09 :

Aujourd'hui nous avons fait un long voyage nous somme parti le matin très tôt et nous sommes arrivées à la gare pour 6h nous avons donc rejoints nos deux accompagnateurs Agnès et Véronique puis nous somme allées dans le train et ont est parti de la gars pour 6h25 et j'ai passer un bon trajet nous somme arriver a 9h25 a la gare de Paris ensuite à nous sommes aller déposer nos baggages soute et nous sommes parti manger apres a midi ont a embarquer dans l'avions et le vol c est bien passer malgré les apréenssion de Gwendoline ensuite nous avons atteri a Dublin vers 13h30 puis ensuite nous avons été chercher les clés de la voiture on a été la chercher mais on a eu du mal à la trouver c'était une Dacia, ensuite nous avons eu trois heure les route était pas terrible et ont roulais à gauche et ducou ça perturbait Agnès et Veronique pour conduire il avait tendance a conduire sur la gauche de la route par habitude de la France. Puis ensuite en arrivant à l'appartement nous avons rencontré David et ensuite la propriétaie de l'appartement est venu et nous nous sommes installer et nous somme aller dormir a 23h00.

Publié le 22 septembre 2022

Aujourd'hui j'ai commencé ma journée En prenant le bus à 7 heures 48 qui était un peu en retard Je commencer à 10h30 Et donc nous sommes allés Au collège de sligo Car Agnès et Véronique avait un rendez-vous avec Une professeure La salle des professeurs est très grande Toutes les personnes sont très gentil de nous avons une très bon accueil chaleureuse ont été présenté à tout le monde en la salle de professeur Nous avons d'ailleurs manger une viennoiserie Que Mai nous a donné C'était très bon ça avait le goût de pomme C'était très bon ça avait le goût de pomme

Ensuite Agnès et Véronique m'ont Emmené à mon stage j'ai donc commencé Dans l'entreprise oej Les personnes sont très gentils J'ai donc fait de 10h30 à 13h30 Des emballages de colis et vérification.

S'est passé très vite ensuite nous sommes allés manger avec Agnès est Véronique qui revenait à rendez-vous Et puis nous sommes allés à la gare Nous avons attendu le car encore en retard Sur le trajet du retour nous avons vu de magnifiques paysages.

Ensuite nous sommes arrivés Pour le retour dans la Ville de Bundoran Nous sommes allés chercher les filles à l'ehpad J'ai vu leur maitre des stages Elle était aussi très gentil Elle était aussi très gentil Et ensuite avec les filles nous nous sommes séparés de Véronique et Agnès et nous sommes allés marcher au bord de la plage et avons fait des photos.

Et pour finir. nous sommes rentrés Et nous nous sommes préparés pour le soir car Veronica Agnes nous ont invités Dans un restaurant Nous avons passé une très bonne soirée et après nous sommes partis dormir