Atterrissage vers 16h45 dans la "nuit" hongroise. Je prends le bus pour me rendre dans mon auberge afin de déposer mes affaires puis je repars sans tarder à pied en direction du Hidegkuti Nandor Stadium, le stade du MTK Budapest.
Bien que le timing soit serré, je me décide de parcourir ces 3 kilomètres à pied afin d'en profiter pour découvrir les quartiers alentours. Décision discutable puisque ces quartiers ne sont pas vraiment recommendables.
Je me retrouve finalement à faire un petit footing entre un cimetière et une ligne de tramway que je pensais abandonnée jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me dépasse alors que j'étais presque arrivé.
Le match oppose le club du MTK Budapest à Fehervar. Les visiteurs l'emportent 2 à 0 dans un stade très peu rempli mais dans une ambiance sympathique avec une centaine d'ultras du Fehervar et une cinquantaine du MTK.
Ayant compris la leçon, je prends le tramway pour rentrer à l'hôtel. Arrivé, je bois une bière devant le match du Stade de Reims puis je vais me coucher.