Pour vous dire très brièvement merci.
Partager cet article

Bonjour à tous,

Nous finalisons le Myanmar (dernier article très très prochainement) et nous allons partir vers notre 3e pays, le Cambodge.

Vous êtes plus de 80 abonnés, plus de 1000 visites et on voulait vous dire que nous avons apprécié les 50 commentaires reçus depuis le début du voyage.

On ne peut pas répondre à chacun (ça manque un peu d'ergonomie à vrai dire) mais dès que l'on voit un message de votre part, on est très contents.

N'hésitez pas à continuer.

Je suppose que vs êtes arrivés au Cambodge et j'ai hâte de lire vos péripéties.bon courage et à bientot

M
Marie et Marc

Merci de nous faire partager votre voyage, on a passé un agréable moment à vous lire. Profitez bien. Bisous Marie&Marc

Bonne continuation et bon courage Céline et Laurent ! Profitez bien de votre belle aventure. C'est un plaisir de lire vos commentaires . Vous nous faîtes voyager! Bises. À bientôt 👍

Merci à vous pour ces partages un plaisir de vous lire ♥️

Merci de partager avec nous votre si beau voyage gros bisous

Proverbe tibétain : " le voyage est un retour vers l'essentiel"... Enjoy !!!

Brenda 🧘‍♀️

De rien! Le plaisir est pour nous 😀 Bonne route!

gros bisous à tous les deux

superbes photos

Manon Lucas

Aurore Gautier

Manue Serge

Anne-laure Thomas

Z
Zette et max

Merci à vous!! On est toujours ravis de vous lire!!! Bisous!

La suite! La suite! 😀

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.