1
NEWS ! : Suite aux annonces liées au déconfinement, on s'adapte ! Voici donc notre projet 2020, Plan B à découvrir dans l'article ci-dessous. #MakeIBDWork #Plusvitequelesmaladies
Partager cet article


[Vendredi 08 mai 2020],

NEWS ! : Suite aux annonces liées au déconfinement, on s'adapte !

Vidéo du projet  

Le massif des Vosges étant à moins de 100 km de notre domicile actuel, nous avons décidé d'en faire la traversée complète du Nord au Sud, de Wissembourg au Ballon de Servance soit 430 km, sur 28 jours dont 3 de pause, 15 000 mètres de dénivelé positif et négatif environ.

La date de départ est symbolique ! Le 19 mai 2020 : journée internationale des MICI, IBDDay ! Pour sensibiliser sur les maladies inflammatoires des intestins, rien de tel qu'un défi sportif d'autant plus que le slogan cette année est "Bougeons plus vite que les maladies".

Voici les étapes :

Les étapes 


Pour nous accompagner sur une ou deux étapes, vous pouvez vous inscrire, une fois dans le fichier, cliquez en haut sur "Ouvrir avec Google sheets" et inscrire votre nom dans la dernière colonne : https://drive.google.com/file/d/1gx4vYHt3nDFVOvSbTzzLoY1PVlL5KHsY/view?usp=sharing

Les cartes précises de notre itinéraire découpé en 3 secteurs :

1. Les Vosges du Nord de Wissembourg à Urmatt : https://bit.ly/Traversee_Vosges_du_Nord

2. Les Vosges Centrales de Urmatt à Aubure :https://bit.ly/Traversee_Vosges_Centrales

3. Les Hautes-Vosges de Aubure au Ballon de Servance :https://bit.ly/Traversee_Hautes_Vosges

C
Christine Tuaillon

Bonjour Fanny

Si vous voulez etre heberges chez moi a la fin de votre traversee des Vosges, ma maison est a 2 h de marche du ballon de Servance, juste a cote (15 minutes a pied) de la Chapelle Saint Blaise. Christine (de Nassau Community College). Vous pouvez meme passer quelques jours chez moi.

C
Christine Tuaillon

Je serai normalement de retour en Haute-Saone le 24 mai. Mais ma fille qui est en ce moment coincee a Paris va profiter du deconfinement pour s'installer chez moi. Je pense de toute facon vous rejoindre au ballon de Servance car j'y suis allee plusieurs fois a pied depuis chez moi, c'est une balade sympa. Et surtout n'hesitez pas a venir chez moi. Si vos amis ont une tente, ils peuvent camper soit dans mon jardin soit sur le terrain de mon pere un peu plus haut que ma maison. Bonne randonnee a travers les Vosges.

J
Jens Van Roey

amitiès, Jens & Bieke. notre HIV et Climate tour ended well after 6200km through 8 countries. Pas de complications de santé, mais au retour... nouvelle episode carcinome cavité orale. cela nous empêchera pas de s'aventurer de nouveau, mais le confinement est à respecter tout d'abord! trop de vulnérabilité .

Succes avec la ballade et bonne santé!

Salut,

Vous êtes toujours aussi formidables sur votre envie d'avancer, vos projets et votre capacité d'adaptation (et d'imagination !).

Et quelle belle pensée de réaliser ce plan B en laissant l'opportunité à vos proches de vous accompagner ! (mais qu'est-ce que vous êtes organisés) No comment... La classe !

Je vous ferai sûrement signe pour la fin du parcours...

Bon départ la semaine pro !

Raph.

A
agnes hamm

hello! les randonneurs. Nous vous rejoindrons au col du Schneeberg le 27 mai si tout va bien.Nous partirons du col des Pandours et ferons un aller-retour.Il faudra nous donner (à peu près) l'heure d'arrivée.Nous casse_croûterons ensemble..à vous de faire le "le menu). Bisous à bientôt.

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.