Ca parle de nous ...en europe avec l'EFFCA !

Article dans le magazine de l'effca, fédération Européennes des associations MICI

Entraînements à vélo entre Vosges et Haute-Saône

Descriptifs des sessions d'entraînements à vélo du mois d'avril.

Notre premier reportage télé !!

Reportage de Vosges TV tourné ce jeudi 18 avril

Le Voyage vert de MICI un voyage écoresponsable ?

Du fait de nos convictions écologiques, l'un des objectif de notre projet est de voyager avec un minimum d'impact sur l'environnement. Or, notre projet est-il vraiment éco-responsable ?

Ca parle de nous ... dans L'Ami Hebdo !

Un nouvel article paru vendredi 05 avril dans l'ami hebdo

La vidéo de présentation du projet sur YouTube !

Pour vous expliquer l'intérêt de la cagnotte, retrouvez la vidéo de présentation sur notre chaîne YouTube !

Ca parle de nous ... dans l'Est Républicain !

Un bel article pour expliquer notre projet dans l'Est Républicain du jeudi 04 avril 2019, dans les pages Luxueil et sa région.

... pour leur soutien notamment dans la relation avec d'autres associations européennes sur les MICI.

Merci à Kiwanis International, section Epinal

Don, aide à l'hébergements, contacts presse, Kiwanis International, section Epinal nous soutient..

Merci à Lux'Form ...

...pour la remise en forme des aventuriers !

Merci au collège de Faucogney-et-La-Mer

avec une spécialité "cycles" et Jacky, le bénévole entretien, un Directeur et une infirmière sympas, il réunit tous les atouts pour nous aider !

Devenir partenaire ...

... avec le voyage vert de MICI.

Notre cagnotte en ligne jusqu'au 17 mai !

Nous avons lancé une cagnotte en ligne sur Ulule, si son montant est atteint Cofidis nous donne 25% de son montant. On compte sur votre soutien. Un grand merci d'avance

MICI et Jérôme : une histoire d'amour !

Vous trouverez dans cette article comment la maladie s'est déclarée, son évolution depuis son diagnostic et les différents traitements prescrits.

Le budget estimé

entre les équipements vélo, les vaccins, assurance voyage et autres vêtements techniques, voyager demande un certain budget. Voici nos estimations pour 365 jours théoriques de voyage...

Les objectifs du projet, "le voyage vert de MICI"

Les objectifs de notre projet.

Jérôme

Profil d'un aventurier