Cagnotte : Nous avons atteint les 100% !! MERCI

Il reste 11 jours pour contribuer à la cagnotte : Nouvel objectif 150% !
Partager cet article

[J-33], Mardi 07 mai 2019,

Vous ne savez pas quoi ??!!... Nous avons dépassé les 100% de la cagnotte et c'est grâce à vous !!! MERCIVous ne pouviez pas nous faire de plus beau cadeau entre nos deux anniversaires, Jérôme (le 03 mai) et Fanny (le 06 mai), que de nous faire atteindre la cagnotte !! Un grand MERCI, grâce à vous nous pouvons reverser 1500€ à l'Association Afa Crohn RCH France pour contribuer à la recherche sur les MICI. Nous pouvons également financer nos visas et vaccins, vaccins que nous venons de finaliser la semaine dernière ! Vous êtes au top !

Merci aussi à notre partenaire Cofidis qui nous a financé 25%.

Même si nous sommes déjà comblés avec ces 104%, Ulule nous informe que la plupart des projets sont financés à 120% voir plus. Il reste encore 11 jours pour contribuer alors on se donne un nouvel objectif de 150%.

150% permettra de financer encore plus la recherche sur les maladies chroniques des intestins. (N'oublions pas que grâce à elle, plusieurs personnes ont été sauvé et ont une qualité de vie améliorée. Jérôme peut faire ses selles par voie naturelle par exemple et à pu se passer de la stomie (poche à caca)). Atteindre les 150%, nous permettrai aussi de financer de l'équipement vélo qu'il nous reste à acheter. Alors, vous qui nous avez déjà bien aidé, vous pouvez encore nous donner un coup de pouce en partageant au maximum cette publication et le lien vers la cagnotte : https://fr.ulule.com/le-voyage-vert-de-mici/Encore MERCI ;)

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.