Chose promise, chose dûe, Spiro nous envoi dans une nouvelle ferme à Cobram. Là-bas aussi un camp de fortune nous attend. Le 1er jour nous nettoyons tout à fond et installons un super espace de vie. Finalement c'est comme arrivé au camping entre potes. Et concrètement ça restera le camping. L'opportunité de se faire de l'argent étant irréaliste, on se contentera de faire la fête... et aussi de jouer à la coinche ! On a carrément créé un tournoi international à Cobram qui va occuper le clair de notre temps. Fondamentalement, nos journées s'organisent ainsi : travail pendant 2-3h le matin (histoire de couvrir les dépenses du jour), sieste, coinche, puis coinche mais accompagné d'un peu de goon ou un quelconque breuvage.
Finalement ce temps accordé au travail n'a été qu'une excuse pour rester avec cette famille que l'on s'est trouvée à l'autre bout du monde. Chacun a sa place et son rôle dans le groupe. Notre camp devient finalement un foyer où tout le monde s'y sent bien. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. Et après avoir traversé une partie de l'Australie, le fait de ramasser des poires dans un camp digne de Mad Max est le meilleur des plans. C'est donc sans regrets que nous partirons avec les poches encore plus vides qu'en venant mais avec la tête remplie de bons souvenirs.
A chaïmaa, Gouty, Zoé, Ludo, Raph, Max, Romain, Camille, Simon, Florian et of course, Mickael ! La Pear Coinche Dream Team <3