Plongées magiques à Fakarava

La passe nord et la passe sud de Fakarava cachent des trésors de vie sous-marine
A
Anne-Sophie

Superbe vidéo ! On aurait pu se croiser à Fakarava la semaine dernière. 😉Bonne route les globe-rêveurs !

A
Annick Leclercq

Magnifique vidéo ! et accompagnement musical toujours choisi avec soin ...tip top

Belle vidéo, bravo!!

C'est a pleurer...tellemet c'est beau...et fragile...vous devriez projeter tout ca en rentrant dans les 2 écoles des enfants pour éveiller les consciences écologiques. Milan, qui aura vu tout ca, va en devenir le plus grand des défenseurs. Merci, ca m'a donné des frissons 😀

Carole

M
Martorell Rita

Impressionnant et surtout frustrant pour moi qui ne nage pas et qui ne fait pas de plongée donc !

Que de beaux souvenirs !

M
MORISSE Ginette

Les Tourangeaux

Merci de nous faire partager la suite de votre voyage après vous avoir quitté à l'aéroport de Rangiroa, toujours aussi magnifique cette Polynésie, Milan semble très a l'aise avec la plongée, continuez a vous régaler de ces beaux paysages.

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.