Présentation des voyageurs

Mais qui sont les globe-rêveurs ? Isa, Fred, Milan et Ilena

Fred et Isa

Nous sommes les heureux parents de Milan et Ilena ! En couple depuis plus de 15 ans, nous avons 45 ans tous les deux et avons beaucoup voyagé ensemble et notamment lors d'un premier tour du monde de 7 mois en 2006. Nous avons ensuite pas mal vadrouillé avec les enfants. Le virus du voyage ne nous a jamais quittés !

Fred

Fred aime la boxe française et le sport en général, jouer de la guitare, sortir, jouer au billard, faire la fête et la sieste, la bière belge, les noix de cajou et les mangues, lire un bon bouquin au calme, découvrir de nouveaux pays, la plongée et aussi prendre son temps pour profiter !

Isa

Isa adore l'angleterre et tout ce qui s'y rattache, sortir, les cours de théâtre, organiser des fêtes et faire la fête, la plongée, ses neveux et nièces, les réunions familiales et les dinettes entre copines, les apéros entre copains, le thé et le champagne, Robbie Williams, découvrir de nouvelles cultures et saveurs et rencontrer des gens !

Milan

Aîné de la fratrie, Milan a 10 ans et est un petit garçon (tendance pré-ado !) plein de vie et de bonne humeur ! Apprenti guitariste, comédien (il fait du théatre depuis plus de 3 ans), boxeur (en boxe française, comme son papa !) et magicien à ses heures, il aime (que dis-je, adore !) Harry Potter, ses cousins, ses copains, faire des origamis, des jeux vidéos, voyager et être toujours en activité !

Il aime aussi les calissons et les pâtes carbonara.

Sa phrase fêtiche le vendredi soir ou en vacances : 'on fait quoi demain ??'...

Après une première plongée avec bouteille en Corse, il a hâte de recommencer dans des eaux encore plus bleues et chaudes !

Milan sera en CM2 pendant le voyage.

Ilena

Ilena a 7 ans, 2 dents en moins (presque 4 !), des yeux pétillants et beaucoup d'énergie ! Quand elle sera grande, Ilena veut devenir sirène ou princesse, voire fée certains jours... En attendant, elle nous fait bien rire avec ses shows de chant et danse et clowneries en tous genres !

Ilena aime lire, lire, lire, ses copines, les dessins animés, ses doudous et ses cours de théâtre. Elle est très bavarde, très caline et n'aime pas faire des vaccins et se réveiller le matin !

Elle aime aussi les Kinder surprise, les pâtes au parmesan et les tomates-cerise ! Elle a également hâte de manger des mangues fraîches en Asie !

Sa phrase fêtiche : Maman / Papa / Milan : 'tu sais que je t'aime vraiment beaucoup' ...

Ilena sera en CE1 pendant le voyage.

« Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche. » – Anonyme

Les Globe-Rêveurs 2019 !
C
Chaillou Family

On vous retrouve parfaitement à travers ce descriptif 🤗

Profitez bien les globes rêveurs.

J'adore votre projet, profitez pleinement de vos rencontres et découvertes d'ailleurs...

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.