Miami le début de l'Aventure...

Voila l'heure a sonné ...nous sommes le 6 décembre 2019 et nous voici sur le départ direction MIAMI
Décembre 2019
6 jours

Bonjour tout le monde !!

Nous sommes parti le 6 décembre pour de belles Aventures...😊

voila le départ est arrivé... Direction Miami

Publié le 12 janvier 2020

Nous voici arrivé à bon port... Après une belle frayeur ... et oui à notre escale au Portugal le gentil monsieur des Etats-Unis ne voulais pas nous laisser monter dans l'avions pour Miami 😤 car nous n'avions pas de billet pour la sortie de la zone caraibe... malgré que nous avions déjà notre billet pour Cancun .Donc en moins de 3/4 d'heure il a fallu trouver une destination et une date pour leur prouver que l'on allez bien en sortir...Après avoir passé les douanes...direction l'hotel pour une petite sieste...et le soir direction Miami beach pour une petite ballade ... Sur la plage plus de 60 sculptures de sable en forme de voiture dans le but d’interpeller touristes et badauds sur la réalité du changement climatique...💋💋

Publié le 12 janvier 2020

Après une bonne nuit nous avons pris la direction de key west à un peu plus de la moitier du chemin ... nous avons succombé à une belle plage "Bahia Honda" donc nous ne sommes pas allé jusqu'au bout mais Damien et Mathis on eu une tres belle surprise de rencontrer un lamentin ...ne chercher pas la photo les garçons n'avait se qu'il fallait...

Nous avons été dans le quartier de Winwood où il y avait un festival de street art ...Mathis et léna ont pu voir et toucher de pret de drole animaux attention aux phobiques...

Pour notre 2ème jour direction les Everglades ou nous avons pu voir des alligators,tortues et cigognes bois...

Après les Everglades ce soir direction le match de NBA Miami Heat - Chicago Bulls un vrai show 🥳, le match fut serré jusqu'au bout ...Lèna a meme trouvé les pompom girls ...

Publié le 12 janvier 2020

Pour le 3ème jour direction Cape Canaveral...A notre arrivé nous avons prit un bus direction la base de lancement... puis nous avons continué notre visite pendant notre petite pause repas nous avons pu voir un écureuil...

Publié le 12 janvier 2020

Pour le 4ème jour direction Orlando...Pour le parc aquatique d'Universal Vulcano bay.Ou nous avons passé une très bonne journée

Voici Miami vu du 40ème étages et sa belle plage le jour du départ ✈️ pour Cancun

et pour la fin le pèle mèle de la vie en Floride supermarché, voiture et belle nana ...Aller on redonne des nouvelles bientot sur le continent Mexicain💋