Slow exploratrice du monde - enfin de la France et ses environs - J'aspire à partager mes voyages autant intérieur qu'extérieur !
Espagne / France

El Camino II - Solo, hasta luego ;)

Je reprends les chemins de Saint Jacques, Solo cette fois ci, avec l'intention d'essayer d'aller jusqu'au bout de la Terre, au Cap Fisterra, 80 km après Santiago !

Mai 2024

Randos : Plateau des Mille et Une vaches

Avec KnL, Maurice et Marguerite, on va aller marcher sur le plateau des Millevaches, oui ça fait beaucoup de vache, c'est le Limousin en même temps !

Mai 2024

Bonne année & Bon Printemps ! :)

Parce que ca fait longtemps que j'ai pas écris ... alors que j'ai quand meme un peu vadrouillé depuis El Camino !

France

El Camino, entre père et fille !

Brigitte se repose, je pars avec mes petites jambes et mon Papa sur Le Chemin de Compostelle passant par chez nous : la via Turonensis ! Objectif : manger des canelés et plus si l'envie me prend !

Septembre 2023

De Nevers à Lyon !

On reprend la route pour l'est de la France, pour une petite sortie de 300 km ! Objectif : aller manger de la tarte à la praline avé les copaings !

Août 2023

De La Rochelle à Dahouët 🚲

C'est parti pour quelques 600 km avec Brigitte via la Vélodyssé et la V8 Bretonne ! Objectif : Déguster une galette avec Gigi ! :)

Juillet 2023

Italie

La Dolce vita avec la Mafia !

Objectif : Road trip en famille de Milan à Milan en passant par les Lacs et les 5 Terres !

Juin 2023

Jeûne & Randonnée à Belle Île

Objectif : Jeûner 7 jours en Bretagne ! :)

Juin 2023

Intro & Prépa

La génèse et les préparatifs aux départs ^^

Mai 2023