... Réveil à 2h30 mais on se lève à 3h. Pas le temps de traîner. Café en vitesse et on est partis pour aller à pied à la gare à 1km. L'hôtel nous a gentiment fait un petit dej à emporter. On se dit qu'on ne sera jamais à l'heure. On croise u couple et sa fille qui s'apprêtent à partir. Culottés, on leur demande s'ils peuvent nous déposer à la gare. La petite monte devant avec ses parents.
Il s'en passe des choses sur place. Les marchandises sont mises dans les derniers wagons. Bcp de gens dorment sur le sol, moustiquaire. On demande le notre à un employé. On voit le wagon upper, on demande si on peut y aller en payant un peu plus car il y a plein de place , il veut pas. Aie. Il est situé à côté du nôtre ! Au moins on sera avec les locaux sur des bancs en bois
... 11h de trajet. Départ 4h du matin. Sacs qui tombent, il faut mieux les attacher. Sacs plastiques qui coulent, un des passagers qui nous a aidé pour les sacs nous dit de les jeter par la fenêtre. Gros gros problème préservation environnementale comme d'habitude. Ça fume, il y a des souris on met nos jambes sur le banc en face. Jusqu'à ce que le soleil se lève, les wagons sont infestés de libellule mouches moustique.
Les gens dorment sur le sol, se font de véritables festins, on nous propose de goûter. Marchands de fruits, boissons, à chaque arrêt. Ils s'arrêtent devant nous à chaque fois
... Wagons qui bougent dans tous les sens. Une fille donne une mangue à Claire.
Dès qu'on voit le viaduc, les gens nous laissent leur place pour qu'on puisse le voir de plus près.
...
...
...
On arrive enfin à 15h ! On va à pied à l'hôtel. Un peu compliqué à trouver car mal renseigné sur maps mais avec l'aide des locaux on finit par trouver.