× Chère communauté,

Les avis de LesFranginsEnVoyage

Whitsundays

A couper le souffle

26 mars 2018
Activité mise en avant partout sur la cote est, mais en vaut la peine ! Plage à couper le souffle, une des meilleurs au monde, et possibilité de nager avec les raies et les requins citrons au bord de la plage. Excellent je recommande vivement !

Adélaïde

26 mars 2018
On y était à l'occasion de Fringe festival. Une ville très agréable avec pleins de street art. Ma ville coup de coeur d'Australie bien qu'elle soit bien plus petit que Melbourne ou Sydney !

Kangaroo Island

L'Australie sauvage

26 mars 2018
Un de mes meilleurs souvenirs d'Australie. Une ile avec très peu de monde, des paysages a couper le souffle et une forte probabilité de rencontre avec la faune ! Ne surtout pas faire l'impasse sur Kangourou Island