De Lyon, accrocs aux voyages et amateurs de belles randonnées.
Portugal

Le Portugal: De Lisbonne à Porto en voiture

10 jours au Portugal, entre Lisbonne et Porto, un vrai coup de coeur.

Janvier 2017

Roumanie

La Roumanie, Timişoara

Timisoara est la deuxième plus grande ville de Roumanie, et pourtant, elle reste très peu connue.

Novembre 2016

Slovénie

La Slovénie en sac à dos

Des promenades dans la capitale Ljubljana jusqu'aux hauts plateaux du Triglav en passant par ses grands lacs alpins, la Slovénie est un Eldorado pour les promeneurs et amateurs de paysages.

Septembre 2016

Singapour

Le temps d'une escale à Singapour

Le temps d'un escale d'une vingtaine d'heures durant un vol entre Paris et Sydney m'a permis de découvrir la magnifique cité-État de Singapour.

Septembre 2016

Australie

2 mois à travers le sud de l'Australie

L'Australie : les plages sublimes, l'outback désertique, les formations géologiques insolites, les vastes étendues de vignes et de bush, un pays unique au monde que j'ai eu la chance de découvrir.

Juillet 2016

Chine

Visite expresse de Shanghai

Shanghai, une des principales ville d'Asie et de Chine. Connue pour ses énormes buildings et ses petites maisons typiquement chinoises.

Juin 2016

Grèce

La Grèce : de l'Attique à la Thessalie

La Grèce ne se résume pas seulement à Athènes, elle recèle bien d'autres trésors. Nous sommes partis à la découverte d'autres sites de la Grèce provinciale : la Thessalie et la Grèce continentale.

Grèce

Epopée grecque à Athènes

Gautier - Première partie de notre trip estival entre potes, en Grèce continentale. Cette fois-ci, Athènes: trésor d'histoire, d'architecture et de culture. Pour ma part c'était mon 1er vrai trip haha

États-Unis

Les États-Unis: De New York à Washington

Les États-Unis sont un vaste État rempli de paysages magnifique. Et la côte Est, pourtant bien moins connue que son opposé, en reste pourtant un magnifique voyage.