22 ans | Toulouse

Royaume-Uni

Nouvel an exceptionnel !

18 janvier 2020
La ville en soit est déjà magnifique. Le quartier historique est l'essence même d'Edimbourg et il y a de quoi visiter : musées, château, parcs...
J'y ai été pour le nouvel an et je ne peux que le recommander ! Sur trois jours, il y a des festivités partout dans la ville. Défilé de torches, feux d'artifices, concerts, spectacles de rue... Un vrai régal pour les yeux et les oreilles.
Si les musées ne vous intéressent pas plus que ça, n'y passez pas plus de 2 jours au risque de s'ennuyer !

Belfast
Royaume-Uni

Une ville surprenante

24 octobre 2017
Nous sommes arrivés un lundi soir et la ville était déserte. On était très étonnés de ne voir personne dans les rues et l'ambiance n'était pas très rassurante.
Nous nous sommes baladés de nuit, les illuminations des grands bâtiments tels que le city hall sont magnifiques.
Le weekend c'était complètement opposé. Une vraie capitale vivante comme je le pensais! Des gens partout et de la vie!
A voir absolument : L'Université, le quartier culturel et les murs de Belfast avant qu'ils les détruisent