Suite a nos aventures " Tony paradise", la sonnette de départ fit sont apparition.
De l'émotion, pour sûr, ce vendredi ou nous décidons après 15 jours de quitter le monde de Tony pour retrouver le bonheur et les lumières de la route en sac à dos.
Sans le savoir nous nous apprétions à ce familiariser avec l'authenticité du " Stop" Néo Zelandais.
Six pousses levés en l'espace d'une seule journée.
Entre le maori qui travaille le bétail, Cochon plus précisément et l'expate d'origine indienne avec qui nous avons fait un très longs chemin de vie comme d'avancer en terre inconnue, tout s'est déroulé à merveille.
Des kilomètres et des kilomètres de route parcourus, aux paysages splendides, reflétant l'air pur de la montagne. A cheval entre le nord de l'île du nord et le sud de cette même île, les températures commençaient quelques peu à nous émoustiller tout en redraissant les moustaches de chaqun.
Pit, l'indien commençait petit à petit à ce pendre d'empathie à notre égard. Il nous a alors fait plusieurs stop entre Taupo et Wellington pour contempler.
Deux jours de stop au final, pour nous retrouver sans même le savoir en pleine période de rugby.
Bah oui, pour pour en avoir souhaité, nous en avons eu: de l'authenticité ▶ All Black vs Lions. Ce qui nous a valu des backapack complètement full ainsi que des prix en général exorbitant.
M'enfin, nous avons pu se retrouver bien au chaud grâce à notre Théo et son amie Chelsea (famille éloigné de Léo).
Comme le monde est petit finalement ! Deux jours passés à leurs côtés et de nombreux petit plans que nous réussissons à faire aux sein de cette jolie Capitale Néo Zelandaise, sans oublié les copains francais retrouvés.
Après ce super week-end, le ferry en direction du Sud nous attendait.