Petite semaine dans l'Aveyron avec les enfants.
Août 2021
11 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Après 7h de route, bien arrivés sous un soleil de plomb et une chaleur humide (presque digne de la Martinique) et la sensation de poisser en permanence. Pas un gramme de vent. Mais nous sommes là et heureux d'y être.

Très beau camping, bien sympa. Nous sommes assez loin du cœur des activités, mais ça nous va très bien car du coup loin du bruit aussi. Sauf que ça grimpe bien pour aller à notre petit coin de paradis, moi qui avait besoin d'une remise en forme, c'est réussi.

Vu le temps notre 1er réflexe est d'aller nous baigner dans le lac puis de tester la piscine. Les 2 sont bien et l'eau du lac n'est pas trop froide, ça va encore. La piscine est chauffée à 31° donc ça va. Enfin on se pose en terrasse pour se désaltérer avant de remonter dans notre nid douillet.

2

Aujourd'hui le temps est couvert mais l air ambiant toujours humide. Au petit matin il y a un bon voile de brume puis en début d'après midi le soleil refait son apparition et le chaud aussi mais moins que hier tout de même.

Petite pause au restaurant du camping où je mange une bonne seiche et Christian un Burger et frites maison. On assiste au pot d'accueil où l'on nous parle de toutes les activités gratuites au sein du camping et payantes à l'extérieur.

En fin de journée soirée mousse au bord de la piscine.

Les enfants sont enfin arrivés mais tard dans la soirée.

3

Il pleut, il pleut bergère rentre tes blancs moutons 🐑. Bon bah, c'est ce que l'on fait pour l'instant on reste à l'intérieur.

La pluie a fini de tomber en fin de matinée. Mais il ne fait pas très chaud.

4

Cette après-midi nous déambulons dans les rues de Laguiole avec Christian, les enfants ayant décidés d'un autre programme pour eux.

5
6

Et pour finir la journée nous avons fait une balade de 3/4h découverte de la trottinette électrique tout terrain dans les sous bois et chemins proches du camping.

7
8
9
1 Hermite à vécu dans ce tonneau 1 vingtaine d'années
10
11
12