× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas

Carnet de voyage

Indonesia

My trip on Bali, Java and the paradisiac Trawangan Island.
Juin 2015
20 jours
Partager ce carnet de voyage
1
1 Month on Bali

Sommaire :

L'Asie ! Pas cher, et tellement accueillante, laissez moi vous présenter :

Bali

Mont Ijen à Java

et les îles paradisiaques Trawangan.

2

Ok ici ça roule comme des fous, Papa conduit, Maman est derrière, bébé dans les bras, le frère sur un genoux la sœur sur l'autre et la valise sur la tête ... Mais ça fait parti de l'aventure :D !

Les singes de la Monkey Forest sont mignons mais repartent avec les barrettes clipsés dans mes cheveux ...

Sinon Bali c'est l’île ou vous pourrez enchaîner la visite des temples, vous faire bénir (quelques grains de riz sur le front et un peu d'eau sacrés avant de pouvoir rentrer dans le temple), les stands des marchés sont plein de foulards colorés, artisanat maison et d'en cas asiatique. Les gens y sont très avenants, et n’hésiteront pas à vous aider.

3

Le 2e plus beau paysage que j'ai jamais vu !

Gravir le volcan en éruption jusqu'au cratère avec son masque a gaz contre les odeurs de souffre à 2h du matin puis resté bouche bée devant le lever du soleil, prendre une photo du lac d'acide bleu turquoise à 2200 mètres d'altitude, avec un super guide et ses copains ... Ça n'a pas de prix.

4

Trawangan est l’île de la fête ! Mais aussi de la relaxation, 3km sur 3km de sable, de plage, de piscine, et de bar les pieds dans l'eau. Un marché de nuit super agréable nous permet de déguster la nourriture indonésienne ...

Mettez la tête Sous l'eau et vous rencontrerez les tortues . Admirer les couchers de soleils de l'ile et profitez du soleil ! on se DÉTEND !