L'Europe avec Cléo

Sommaire désopilant de ce voyage hilarant ! Pour toutes les vidéos le mot de passe est VidéoCléo Bonne ballade !
Du 24 septembre 2018 au 25 septembre 2019
Publié le 19 septembre 2018

En Avril 2018 Cléo a rejoint l'équipe, découvrez son histoire dans ce carnet desau-revoir !

Eh t'as vu ! j'ai fait une rime !

Du coup si tu cliques sur le lien ("au-revoir") ça t'envoie directement au carnet en question. Et ce sera ça pour chaque étapes dans ce sommaire, chacune aura un lien qui t’amènera à un carnet d'aventure. C'est incroyablement bien organisé hein ?

Publié le 5 octobre 2018

Nous voilà parti pour de bon ! Alors comment ça se passe la vie dans un camion ? Qu'est-ce qu'on fait de nos journées ? Est-ce qu'on ne se tape pas dessus ? ... Venez voir tout ça ici !

Publié le 27 octobre 2018

Pays de la morue et du fameux digestif, très réputé pour ses plages endiablées de grosses vagues qui font le plaisir des surfeurs ... Nous, on y va pour chercher de superbes randonnées et découvrir ce pays inconnu !

De retour en Espagne nous voici en Andalousie où le mauvais temps va jouer avec nous, nous laissant d'agréables moments de répits et de belles tempêtes humides. La suite de nos aventures espagnoles c'est par ici

Votre circuit individuel en France, personnalisable et abordable

Circuits inspirés des meilleurs blogs MyAtlas
Personnalisation en quelques clics de votre voyage