L'Europe avec Cléo

Sommaire désopilant de ce voyage hilarant ! Pour toutes les vidéos le mot de passe est VidéoCléo Bonne ballade !
Du 24 septembre 2018 au 25 septembre 2019
Publié le 19 septembre 2018

En Avril 2018 Cléo a rejoint l'équipe, découvrez son histoire dans ce carnet desau-revoir !

Eh t'as vu ! j'ai fait une rime !

Du coup si tu cliques sur le lien ("au-revoir") ça t'envoie directement au carnet en question. Et ce sera ça pour chaque étapes dans ce sommaire, chacune aura un lien qui t’amènera à un carnet d'aventure. C'est incroyablement bien organisé hein ?

Publié le 5 octobre 2018

Nous voilà parti pour de bon ! Alors comment ça se passe la vie dans un camion ? Qu'est-ce qu'on fait de nos journées ? Est-ce qu'on ne se tape pas dessus ? ... Venez voir tout ça ici !

Publié le 27 octobre 2018

Pays de la morue et du fameux digestif, très réputé pour ses plages endiablées de grosses vagues qui font le plaisir des surfeurs ... Nous, on y va pour chercher de superbes randonnées et découvrir ce pays inconnu !

De retour en Espagne nous voici en Andalousie où le mauvais temps va jouer avec nous, nous laissant d'agréables moments de répits et de belles tempêtes humides. La suite de nos aventures espagnoles c'est par ici

On retrouve la mer et on remonte vers la France par de petits sauts de puces le long de cette côte du Sud jusqu'au Nord. La suite des aventures de Cléo et ses occupants c'est par ici.

Publié le 12 avril 2019

Après trois mois en mode "backpackers", on reprend la route avec Cléo.L'hibernation a été pas mal active, alors voilà ce qu'on a fait ...

Publié le 30 avril 2019

De la côte Méditerranéenne jusqu'à la frontière Slovène sur l'Adriatique en passant par la Toscane... Les aventures à coups de pasta et de pizza c'est par là

Finie l'Italie, ici c'est la Croatie ! On arrive donc par la verte Istrie pour continuer sur la côte en s'enfonçant de temps en temps dans les terres direction la Dalmatie. La descente Croate c'est par là

Finis la Croatie, direction les Balkans montagneux et des pays où l'on rentre de plus en plus en terre inconnu. De la Bosnie-Herzégovine à l'Albanie en passant par le Monténégro nos péripéties continues ici.

En route !

Publié le 8 juin 2019

Après la pluie, le froid, la neige ... Besoin de se ressourcer ! Passage inattendu en Grèce qui nous a fait beaucoup de bien. Nos errance à base de Tsatsiki c'est par ici.

Nous voici donc, pour débuter l'été, en Bulgarie où l'on va se laissait porter jusqu'aux portes de l'Asie avant de profiter de la Mer Noire. Nos tribulations vers l'Orient c'est par ici.