Belice

Ce petit pays loti entre le Guatemala et le Mexique a beaucoup de choses à offrir mais figurent en haut de la liste la gentillesse de ses habitants et ses magnifiques Keys. Un réel coup de cœur!

BelizeJuin et juillet 2019

Guatemala

Premier pays découvert en Amérique Centrale pendant notre périple. En avant toute pour la découverte des temples Mayas, les escalades sur les volcans et du repos sur les lagunas et rios.

GuatemalaJuin 2019

Colombia

On a un mois pour découvrir ce magnifique pays plein de couleurs, de gens chaleureux, de fruits exotiques et surtout de magnifiques paysages. Le tout au rythme de la salsa, c'est parti !

Colombie / ÉquateurMai et juin 2019

Ecuador

Nous explorons ce pays doté d'une architecture coloniale typique et de superbes lagunes et volcans tout au long de la Cordillère. C'est l'occasion rêvée de s'évader en Amazonie pour la première fois!

ÉquateurAvril et mai 2019

Perú

On remonte la cordillère des Andes pour découvrir les vestiges incas et s’imprégner de leur histoire dans ce sublime pays qu'est le Pérou. Tintin n'a qu'à bien se tenir !

PérouMars et avril 2019

Bolivia

Nous entamons notre remontée vers le Nord de l'Amérique Latine en traversant ce pays ancré dans les traditions andines et incas. C'est le premier pays que nous traverserons de long en large.

BolivieMars 2019

Chile

Notre semaine d'exploration des merveilles naturelles à San Pedro de Atacama

ChiliFévrier et mars 2019

Argentina

Nous traversons le nord de l'Argentine après avoir visité Iguazu pour découvrir tous ses trésors cachés dans les montagnes aux alentours de Salta.

ArgentineFévrier 2019

Brésil

Première étape de notre tour du monde : le pays de la Samba et du Football

BrésilJanvier et février 2019