Carnet de voyage

Carnet de voyage, Londres

Dernière étape postée il y a 1043 jours
Par Hugo26
Janvier 2020
4 jours
Partager ce carnet de voyage
1
1
Publié le 30 janvier 2020

Le départ est imminent, ce mardi 21 janvier à 23h. En ayant découvert le Brittany Ferries, nous sommes tous joyeux de savoir que la mer restera calme pendant la traversée.

En étant rassuré, nous avons décidé de s'amuser dans ce bateau. Je retiens de cette traversée, une nuit très perturbé par des fous rire avec mes amis et la perturbation du froid avec l'inconfort de la moquette du bateau.

2
2
Publié le 30 janvier 2020

Ce mercredi, nous sommes arrivés à bord à Portsmouth. C'est le début des touristes normands. À Londres, le code de la route n'est pas plus respecté qu'en France. À peine arrivé, les touristes normands font chanter les voitures anglaises. Une journée remplie de souvenir avec les musées et la rencontre des écureuils qui se clôture par une recherche indéfinissable d'un Pub à Picadilly Circus. La première nuit dans l'auberge se finit par des fous rires dans notre chambre suite à des ronflements de notre professeur devenu un peu lourd.

3
3
Publié le 30 janvier 2020

Ce jeudi, restera la journée la plus mémorable. Cela a commencé par la découverte du quartier Camden Town. Ce quartier restera mémorable suite à ses origalités. En plus de cela, pendant notre temps libres, un film allait bientôt être tourné dans Camden Town.

Le soir, nous avons était plus malin pour aller boire un verre. Dans ce Pub, nous avons fait une superbe rencontre avec trois suédois.

4
4
Publié le 30 janvier 2020

Vendredi fut le dernier jour passé à Londres malheureusement. Par conséquent, j'ai passé la meilleure après-midi avec mes amis, Brian et Kelian. Cette après-midi à était fourni de joie et de bonne humeur avec de nombreux chants chantés dans les transports en communs en allant voir le stade de Chelsea, Stamford Bridge.

5
5
Publié le 30 janvier 2020

Le soir même, nous faisons la traversée pour retourner à Ouistreham. Cette nuit se fut encore très mouvementée malgré des nuits très précédents courtes. Pendant cette traversée, nous avons passés beaucoup de temps au bar. Ce voyage s'est très bien fini avec une traversée agréable.