Monsieur Joyeux et Madame Bonheur en road trip

Dernière étape postée il y a 1 heure
Nous avons quitté amis, familles, collègues et maison pour vivre de nouvelles expériences enrichissantes et ressourçantes après ces 2 années remplies de changements et d'émotions...
Juillet 2018
Publié le 10 juillet 2018

Nous avons bien profité pendant 1 mois de nombreux pots de départ ! Nous avons fait notre max pour dire au-revoir à tout le monde comme il se doit !

Un départ rythmé par nos émotions, nous étions partagé entre le bonheur de commencer cette nouvelle aventure et le fait de se dire... : "Mais qu'est ce qu'on est en train de faire ?!" : "On est complètement fous" hihihi. S'éloigner des personnes qu'on aime n'est pas chose simple... Mais l'amour que nous avons pour vous ne connaît pas de distance !

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires ! 😉

Petite dédicace à notre amie Flo pour ces personnages "do it yourself" en pâte fimo...

The départ... !

Repos (bien mérité après ce dernier mois de folie !) et gestion des derniers détails administratifs, on avance aussi sur le projet mariage, on profite du soleil aussi et de la famille... Camping-car en phase "test" pour être sûr que tout fonctionne bien avant que l'on dépasse la frontière de notre si beau pays !

To be continued...

Il fait beau et chaud, les cigales chantent...
On est en finale !!!

Nous sommes enfin partis en direction de l’espagne, avec un premier arrêt du côté de Montpellier pour goûter le resto potentiel de notre mariage civil. Nous nous sommes fait virer de notre 1er parking (nous sommes encore novices 😂). Et nous commençons à nous apercevoir que les camping-caristes ne sont pas vraiment les bienvenus partout en cette saison estivale...

Test du mojito obligatoire ! La plage des lézards
Publié le 14 juillet 2018

Hier soir, nous nous sommes arrêtés sur un parking de chemin de randonnée en début de soirée. Nous avons croisé un couple en maillot de bain, nous leur avons demandé d’où ils venaient et si c’était facilement accessible, ils ont dit oui! Donc nous avons enfilé nos maillots de bain et zou... direction l’inconnu. Là, nous sommes arrivés dans un lieu magique que je vous laisse découvrir en images...

Quel bonheur !
😀 C'est beau mais c'est frais 😀
Publié le 16 juillet 2018

Nous nous retrouvons à Toulouse pour voir Lionel, un ami d’enfance de Monsieur Joyeux... Le 14 juillet, le soleil, un concert NRJ Music Tour, les copains et un feu d’artifice dans la prairie des filtres.

Concert et pique nique
Oh, une licorne !

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions ! 😉

C'était plaisant de voir tout le monde faire la fête ensemble : les petits, les grands, les jeunes, les vieux, les croates... (Ah non, pas eux) !

Rares sont les moments où l'on sent les français unis vers un but commun, rien que pour ça, ça valait le coup de gagner cette finale 20 ans après Zizou, Barthez et toute la clique 98 !

Et qu'est-ce que c'était bon de partager ça avec les copains Toitoine et Auré ! Toujours chauds pour faire la fiesta !

20 ans après...
Allez les bleus !
On va gagner, c'est sûr ! 😉

Charmante petite bourgade du Sud de la France, où résident encore quelques Gaulois au coeur tendre : la Bansserie Family 😀

C'est l'occasion de passer leur faire un coucou. Et ça tombe bien, Dédé et Océane étaient sur le chemin du retour d'Espagne. Des moments mémorables, des fous rires à n'en plus finir ! Bref, ce qu'il se passe à Pézilla La Rivière reste à Pézilla... 😉

Publié le 18 juillet 2018

Toujours en France, sur la D914 en direction de l'Espagne... Un peu d'air, des paysages splendides et un spot de fou pour la nuit !

Sur les photos, vous verrez nos copains Nielseniens : Monsieur Cactus et Madame Flamant Rose... Ils nous accompagnent tout au long de ce périple et c'est un véritable bonheur de les avoir avec nous 😀 !

Ne croyez pas que nous sommes en vacances, nous continuons à étudier ! Voici 2 bouquins que l'on vous recommande et si vous voulez plus d'infos... n'hésitez pas à nous le demander dans les commentaires ! 😉

To be continued...

Envie de prolonger votre lecture ?

Découvrez ces carnets de voyage de la sélection MyAtlas ou cherchez une destination.