La Haute-Savoie en famille !

Encore une belle aventure en famille, proche de la nature, de quoi nous ressourcer avant le deuxième confinement.
Octobre 2020

Et voilà, nous repartons à l'aventure direction la Savoie.

Arrivés sur l'aire du village de st Antoine l'Abbaye. Ou nous passerons la nuit.

Nous sommes dans le brouillard, entouré de champs de noyer.

Balade à Annecy le vieux très joli lieu.

Puis arrivée sur l'aire de Doussard, et petite balade au lac d'Annecy.

De retour au fourgon nous rencontrons nos voisins fort sympathiques et musiciens, trop bien.

Depuis cette nuit pluie, au réveil on s'aperçoit que la montagne a côté de nous est en train de se parer de son manteau blanc.

Sur la route de beaux paysages.

Nous arrivons à Chamonix et les paysages sont magnifiques.

Nous nous arrêtons à Montroc une commune de Chamonix où nous faisons une randonnée sous la neige de 1h30, de beaux moments en famille et au coeur de la nature, ça ressource vraiment.

Après une bonne nuit dans un lieu magique nous partons pour Chamonix.

Il fait beau c'est génial pour aller voir la mer de glace au Montenvers et la grotte dans le glacier qui a énormément fondu depuis qu'on est venus en 2008, même si on est déjà conscient de la dégradation de l'environnement, c'était tout de même une fois de plus une grosse prise de conscience.

Puis nous repartons direction Sixt-fer-à-cheval.

Après une bonne nuit au calme, départ pour la randonnée. Une belle randonnée de 5h qui nous offrira de superbes paysages, malgré quelques difficultés sur le parcours, ça fait du bien d'être au plus près de la nature, c'est ressourçant.

Un moment de tendresse entre deux arbres 😍💖

Puis arrêt laverie plus ravitaillement avant de repartir en direction du lac Léman.

Suite à l'annonce du Président nos vacances s'arrêtent ici demain nous serons à nouveau confinés. Au réveil petite balade au lac Léman avant de reprendre la route.

Sur la route du retour.

Puis nous nous arrêtons pour la nuit nous reprendrons la route pour le retour demain. Car nous sommes fatigués physiquement mais surtout psychiquement vu les dernières annonces en vue d'un nouveau confinement et tout ce qui va avec bref ....