Après une bonne nuit départ pour une petite randonnée à Chandolas. Randonnée qui à l'origine devait faire 9 km en tout en passant par une chevrerie et devait nous emmener voir des dolmens. Alors nous y allons.
Panneaux de rue différents des nôtres Manque de bol la chèvrerie est fermée jusqu'au 20 mars nous avons un petit mois d'avance alors nous continuons.
Puis nous arrêtons pour manger à côté d'un gîte.
Le ventre plein nous repartons, au bout d'un moment plus de chemin on a dû louper quelque chose pas grave rien ne nous arrête après un peu de hors-piste on retrouve le chemin.
Nous nous rendons compte que nôtre balade est bien plus longue mais toujours pas de dolmen en vu . En fait depuis le début nôtre route n'était pas la bonne nous sommes déçus nous retournons au fourgon. Mais sur la route surprise quelques biquettes et quelques poules nous redonnent le sourire.
Mais les guerriers que nous sommes ne s'avouent jamais vaincu et sur la route nous nous arrêtons, nous crapahutons et là surprise....
Dolmens et coffres ( dolmens ou l'on rentre par le haut) nous sommes satisfaits. Finalement nous aurons vu tout ce que nous voulions voir non sans mal car prêt de 26000 pas et 15 km à pied mais nous sommes contents de nous, épuisés mais satisfaits. Nous repartons vers l'aire pour prendre une bonne douche et nous reposer nous l'avons bien mérité.