× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas
Le royaume des enfants: de la réalité, à la fiction...
Août 2015
1 jour
Partager ce carnet de voyage
1

Vous avez choisi votre destination sans savoir que rien ne se passerait comme prévu !!

Cap vers les Alpes en Haute Savoie et en avant les enfants, pour découvrir la forêt d'Andilly.

Le grand prix des brouettes, le labyrinthe, le village musical, voilà des lieux étranges pour cette traversée dans un pays imaginaire.

2

La maitresse d'école et la secrétaire sont à leur poste. Approchez-vous , vous allez entrer dans un monde magique.

Attention, l'histoire va commencer !
3

Posez vos bagages, la dame de l'accueil va vous remettre les clés de votre gîte: un coup de balai, et vous êtes chez vous.

La pâte à tartiner, les assiettes et tout le bric-à-brac pour les ateliers cuisine... les enfants vous allez devenir de vrais marmitons .

4

Les parents se retrouvent, les petits se promènent avec leur maman, ici c'est la fête tous les jours !!

Dans cette forêt enchantée, c'est plus d'une centaine de créatures insolites que vous allez croiser, mais ne tardez pas trop, c'est bientôt l'heure du grand spectacle avec Amadeus

5

Pendant que vos parents feront la sieste, allez au concours de course de brouettes, sautez dans les rondins de bois en mousse, ou encore jouez au grand jeu de l'oie, mais ne vous perdez pas dans le labyrinthe géant !!

6

Envie de faire de la batterie, alors allez aux différents stands musicaux, vous y trouverez des casseroles, des éléments en bois pour taper, gratter, secouer...

Si vous avez raté le concert d'Amadeus, ce drôle de musicien rigolo...revenez plus tard dans les tribunes, avec sa trompette, il est infatigable !!

7

Plus vous avancez, plus l'ambiance devient terrifiante. Vous aussi, vous risquez bien de perdre la tête. Forcément, vous êtes chez les épouvantails épouvantables !!

Même pas peur !!
8

Ici tout le monde est admis, les malades et les éclopés. Vous avez eu de grandes frayeurs, reposez-vous, et bientôt vous serez remis sur pied !

9

Le voyage est terminé, avant de repartir, n'oubliez pas de laisser votre adresse aux épouvantails de la forêt, et passez à la boutique pour rapporter des souvenirs.