× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas
Les voyages de Florence et Philippe à la découverte de notre monde en images.
Un week-end tranquille en Poitou-Charentes, le Verdon-sur-mer, Royan, La Rochelle, Chataillon-plage, l'île de Ré et l'île d'Oléron.
Octobre 2016
5 jours
En passant par le Verdon, nous prenons le BAC jusqu'à Royan puis direction La Rochelle pour y passer la nuit.

Notre hôtel est " La Monnaie **** Art&Spa".

Le soir nous avons tester un restaurant Asiatique ou ils fabriquent leurs pattes sur place, il se situe dans la même rue que notre Hotel. (l'avis est mitigé, à voire et à tester si sa vous tente).

Le lendemain midi avec un superbe soleil, nous mangeons sur le vieux port pour moi moules frites et pour Florence un thon mi-cuits, les restaurents ne manquent pas.

Notre base pour rayonner dans la région est à Chatelaillon, l'hôtel est situé le long de la plage, on y mange bien 👍

Le vélo est le meilleur moyen de découverte l'île de Ré. L'île est parfaitement adaptée aux deux roues.

Peut de monde en cette journée du 1er novembre 2016 sur l'île d'Oleron, c'est trés calme.