Ce matin, petit reveil tranquille au bord du canal en pleine nature, sympas...
Nous avons traversé de beaux paysages, des fois avec des petits canions à la terre rouge.
Nous nous sommes ensuite arrêté a une petite écluse avec plein de sculptures délirantes... Une pause bien sympas...
Nous avons galeré sur certains chemins qui étaient revetus de gros cailloux commes ceux entre les rails des chemins de fer.. Ben c'est très compliqué de rouler la dessus ! Et pour Youri, c'est encore plus dure: j'ai oublié de dire qu'il n'arrive pas à changer les vitesses, donc il est bloqué en 5.....mais il nous suit sans broncher.... Après 25 kilomètres nous avons quitté le canal pour nous rendre dans un petit village (Pepieux) ou il y a un camping municipal... On à vraiment besoin de prendre une douche !
On a ralier le village en ne prenant que des chemins à travers les vignes ( on évite le plus possible les routes avec Youyou) bon du coup c'était plus galère et plus long que la route. Mais on est passés dans de très beaux coins...
Et nous voilà arrivés au camping municipal de Pepieux ! Alors 2€50 l'emplacement, on dirait que c'est resté dans son jus depuis 50 ans. Pour la douche, c'est encore les vieux boitiers à jeton pour la minuterie de l'eau chaude ! Un bon jeu pour Youri: prendre sa douche le plus vite possible avant qu'il n'y ait plus d'eau chaude !
Je vais peut être installer ça pour youri à la maison...
Bref, on est bien calés, on a plantés la tente, pris une bonne douche...
Même pas fatigués, on reprend les vélos pour aller au lac de Jouarres, une petite baignade à la clé, Youyou est heureux !
Et pour terminer, avec 40 kilomètres pour cette journée, on a trouvés ce soir un petit bar qui fait des planches de charcuterie et fromage, avec une bonne bière ! Au top ! Bonne nuit !