Nouvelle Zélande (TDM)

Après trois mois à tourner en Australie, nous voici débarquant au pays du long nuage blanc qui fait tant rêver nos ami.e.s en France. Au final, une ile du Sud que nous avons préférée à celle du nord.
Du 20 octobre au 15 novembre 2014
27 jours

Deux iles pour la découverte d'un pays.

Nous sommes parties de Sydney pour seulement 3h de vol jusqu'à Auckland capitale économique mais non politique de la Nouvelle Zélande. Sur le tarmac, garé à côté de notre avion le premier Boeing 787-9 d'Air New Zealand qui a fait sont premier vol commercial il y a 3 jours. C'est paraît il la première fois que la compagnie fait voler un avion "All black"... il ne passe pas inaperçu quand il atterrit ! Le ton était donc donné, nous étions au pays des All Blacks, des Kiwis, des feuilles de fougères et bien entendu des Maoris....

Via les liens ci dessous, lire la suite de nos étapes "kiwi" racontées sur notre ancien blog "Le grand voyage de Fabisa".

Deux îles pour la découverte d'un pays