Amentet...une fille de l'ouest

Amentèt, une fille de l'ouest ! Personnification thébaine de l’occident par lequel disparaît le soleil et les défunts, elle vivait près des portes du Monde Inférieur...bref, nous partons en Egypte !
Du 12 mai au 6 juin 2010
26 jours

On s'était un peu ratées en 2008 sur un voyage dans l'ouest américain mais il était dit qu'on finirait bien, un jour, par partir ensemble ... L'occasion se présente pour 2010...ce sera l'Egypte !Chris, Fab, Isa et Sylvie ...partent à la rencontre d'Amentèt, une autre fille de l'ouest ! Personnification thébaine de l’Ouest et par extension de l’occident par lequel disparaît le soleil et les défunts, elle vivait près des portes du Monde Inférieur et offrait de l’alimentation et des boissons aux âmes des morts.Ce blog pour faire vivre, à ceux et celles qui aiment voyager par procuration, nos préparatifs et bien entendu, le jour J pour les embarquer avec nous au pays d'Amentèt.

Voici les liens vers nos étapes racontées sur notre blog de l'époque