A la découverte d'un monde sous marin magnifique.
Mai 2019
11 jours

Après un vol de Kuala Lumpur nous sommes arrivés sur l’île de Mabul Island.

Début de notre aventure sous marine, avec une petite visite de l’île et notre premier snorkeling avec les tortues.

Et bien sûr la chance d’avoir pu assisté au départ des bébés tortues dans l’océan.

Pour cette deuxième journée, plongée pour Chris, au milieu des coraux artificiels.

Et visite de cette magnifique île pour moi.

Une journée plongée magnifique sur l’île de Sipadan au milieu des requins de récifs et des bancs de barracudas.

Très jolie snorkeling parmis les tortues.

Encore une belle journée sur une île paradisiaque.

A la rencontre des Orangs Outans, des animaux vraiment adorables qui sont malheureusement en voie d’extinction à cause de la déforestation de l’île au profit des fermes de palmier pour la création d’huile de palme.

Nous avons visité ce centre de réhabilitation que nous avons trouvé vraiment bien, un passage conseillé si vous allez sur cette magnifique île de Bornéo.