× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Propriétaires de ce beau Sun Fizz depuis 2019, nous avons décidé de partir y vivre pour un grand voyage en famille à partir de l'été 2021... que l'aventure commence !
1 étape
Papa et maman m'embarquent... je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'espère bien rencontrer Teheiura :)
Août 2021
Publié le 8 avril 2021

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 7 ans. Je suis un fan de pokemons, de dessins animés, de jeux vidéos, de Star Wars et de Koh Lanta. Je joue de la guitare. Je suis trop content à l'idée d'aller sur l'île de Teheiura (ça va être super facile à trouver, c'est juste à côté de l'île de Koh Lanta!). J'ai une maladie qui s'appelle la polyarthrite juvénile mais grâce aux médicaments et aux injections, elle dort presque profondément. On va devoir emporter tout ça avec nous sur Mahina pour faire 1 à 3 ans de voyage.

Quand j'avais 3 ans
Quand j'avais 3 ans
Juillet 2019
Juillet 2019

Ce qui me plait dans le voyage en voilier :

• faire l'école sans masque
  • avoir une nintendo switch
  • voir des dauphins et des baleines
  • rester avec papa, maman et Chloé
  • rencontrer Denis Brognart

Ce dont je n'ai pas envie :

• vomir
  • quitter mes copains
  • dire au revoir à nos animaux qui vont rester chez des copains sur la terre ferme