Propriétaires de ce beau Sun Fizz depuis 2019, nous avons décidé de partir y vivre pour un grand voyage en famille à partir de l'été 2021... que l'aventure commence !

Les grandes étapes du Voyage

Notre voyage est parti pour durer un an autour de l'Atlantique. Voici les grandes étapes. Nous ferons un carnet de voyage par pays, les liens seront dans cet article.
Août 2021
août

Mahina est basé au port de Roscoff, nous allons commencer le voyage en douceur par de petites navigations en Bretagne puis rejoindre La Rochelle. Voici le voyage que nous avons prévu ensuite, dans les grandes lignes.

La boucle de l'Atlantique, à la voile, en 1 an
Publié le 15 juillet 2021

Pour voir toutes nos étapes entre Roscoff et La Rochelle ça se passe ici : https://www.myatlas.com/EnVoyagesurMahina/france-de-roscoff-bretagne-a-la-rochelle

Nos escales en France
Publié le 12 septembre 2021

Après une traversée musclée du Golfe de Gascogne qui dura 86 heures, nous arrivons dans la jolie ville de Ribadeo, point de départ de notre descente de l'Espagne. Pour les détails c'est ici : https://www.myatlas.com/EnVoyagesurMahina/espagne

Ribadeo
Publié le 27 septembre 2021

Baiona fut notre dernière étape en Espagne, et notre préférée !

Baiona
Publié le 27 septembre 2021

Pour voir notre passage au Portugal c'est ici :

Le pont Louis I, Porto
Publié le 16 octobre 2021

Première étape hors du continent !

C'est ici : https://www.myatlas.com/EnVoyagesurMahina/madere

Porto Santo
Publié le 20 novembre 2021

Nous voici aux Canaries. Nous commençons par la Graciosa. Les détails de notre voyage dans les Canaries sont ici : https://www.myatlas.com/EnVoyagesurMahina/les-canaries

La Graciosa
nov
nov
Publié le 23 novembre 2021

Nous avons voyagé d'Est en Ouest aux Canaries pour finir à La Gomera. C'était très joli mais les ports n'étaient pas du tout accueillants. A choisir, on y reviendra en avion en tant que terriens !

Notre périple aux Canaries