Propriétaires de ce beau Sun Fizz depuis 2019, nous avons décidé de partir y vivre pour un grand voyage en famille à partir de l'été 2021... que l'aventure commence !

La cuisine fait-bateau de Chloé

Chloé adore cuisiner, inventer, créer, améliorer ses plats. Elle nous régale au quotidien !

Août 2021

Journal de bord de Chloé

Cap-Vert / Espagne / France / Guadeloupe / Portugal

Les grandes étapes du Voyage

Notre voyage est parti pour durer un an autour de l'Atlantique. Voici les grandes étapes. Nous ferons un carnet de voyage par pays, les liens seront dans cet article.

Août 2021

Mon ressenti sur ce Voyage (par Arthur)

Papa et maman m'embarquent... je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'espère bien rencontrer Teheiura :)

Cap-Vert

Le Cap Vert

Nous voici au Cap Vert !

Novembre 2021

Les Canaries

Octobre 2021

Madère

On a quitté le continent, et nous voici sur notre première étape insulaire : Madère

Portugal

Notre voyage débute du petit port de Roscoff en Bretagne Nord

Août 202111

Sky

Sky est arrivée sur Mahina peu avant ses 3 mois. C'est un chat marin !

Bimini et Portique

Le Bimini (sorte de parasol) et le portique (pour y poser les panneaux solaires et suspendre l'annexe) sont deux accessoires très utiles en voyage

Cuisine

Avec un cuisiniste pour capitaine, notre cuisine a subi quelques améliorations

Mahina et nous en vidéo

Voici en 5 minutes un résumé de nos 9 premières années sur Mahina

Nous aider

Merci à tous pour votre soutien ! Vous êtes nombreux à nous proposer votre aide pour notre Voyage, cela nous touche beaucoup.

Yann

Capitaine de Mahina

Chloé

Chloé, équipière de 12 ans au moment du départ

Le Pilote automatique

Comme nous ne trouvions pas de chantier qui voulait nous le faire, Yann a retroussé ses manches !