Quand le rêve devient réalité ! Arrêter de fumer pour accéder à nos rêves c'est fait !!! Maintenant on va commencer à profiter !!!
Octobre 2018

Demain est un grand jour, car nous allons récupérer celui qui va nous aider à profiter de chaque instant, notre fourgon aménagé !!!

Afin que notre rêve d'avoir un fourgon devienne une réalité nous avons décidé mon homme et moi même, d'arrêter de fumer ! Maintenant que c'est chose faite et que nous patientons depuis plus d'un mois depuis la réservation, nous sommes sur la dernière ligne droite car demain on le ramène chez nous !

Enfin à la maison !

Avant de ce lancer dans l'aventure un petit essaie d'une journée pour présenter notre Gugus à la famille !!

C'est la première fois que je conduit autre chose qu'une voiture ou un vélo ! Donc je peux vous dire que je me sent pas très à l'aise lol ! C'est un peu gros mais finalement c'est assez facile à conduire et je suis fière de moi mdr !!!

Avoir un fourgon c'est bien mais quand c'est la première fois il y a quelques frais à prévoir !!!

Heureusement que nous sommes campeurs depuis de nombreuses années et que nous avions déjà beaucoup de choses : vaisselle, réchaud,....

Mais il a fallut acheter quelques truc : le gaz, le tuyau d'eau, les cales, .... Sans oublier le plus important le papier toilette mdr et la je peux dire que j'y suis pas allée de main morte sur la commande en même temps il faut bien profiter des promos, Non !!!

Bon on est paré pour partir alors à très vite pour suivre nos aventures !!! Bisous Bisous !!!