× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas

Miami 🏖️🌞

Hello tout le monde !! Voici la petite page pour suivre ma folle aventure a Miami !!! 🎉☀️🌊
Avril 2021
Publié le 8 avril 2021

1ère étape validée ! Visa tamponné sur le passeport et valise presque finie !

J-3 .....✈️😬☀️

Publié le 11 avril 2021

Ça y est ! C'est l'heure de partir ! Après avoir vidé toute l'eau de mon corps en pleurant depuis 1 jours 🙄😭 Même le douanier m'a fait une petite tape dans le dos pour me consoler ! 😂😅

Merci a mes copines totalement folles qui était sur la route de montremont à 7h30 avec des grande pancartes pour me souhaiter un bon voyage ! 😍

Maintenant j'attend toute seule pour prendre l'avion après avoir quitté Ninon et Thomas ! ✈️

Merci à tous pour tous vos petits messages ! 😘 Et à dans 6 MOIS !!!!!!!! ✌️🤟

Ps: on dirais trop que je suis une influenceuse d'instagram la 😂

Publié le 12 avril 2021

Après avoir passé une journée à voyager je suis bien arrivée à Miami ! Bien contente car ça commençait à être long l'avion toute seule !

Bon par contre je suis arrivée en plein milieu de la nuit donc c'était un peu bizarre d'arriver dans sa chambre alors que les 2 autre filles dormaient déjà ... On va dire qu'il y a mieux comme 1ere rencontre ! 😂 Mais bon au final je suis bien contente je me retrouve avec une Allemande et une française qui sont toute les deux super sympa !

Après comment vous décrire ma chambre ...?🤔😂 Et bah 6 ème étage avec vue énorme sur l'océan qui est juste en face !🌊😍 Je peux vous dire que le petit levé de soleil ce matin a 6h était juste magnifique 😍 ☀️

On c'est déjà un peu baladé dans Miami ce matin, on a bu un coup en TERASSE !!! Chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps 😂

Bon maintenant je doit me préparer pour faire un test d'anglais .. là je fait plus la maline .. 😅😂

Je vous met 2, 3 photos histoire de vous narguer un peu !! 😂😉♥️

Ma chambre
Mon école avec la plage qu'il y a juste devant 😍
Publié le 13 avril 2021

Alors par où commencer ?

Je pose le décor. Réveillé à 6h00 à cause du décalage horaire avec une température de 26°C. Ça annonce la journée 😂 Gros soleil et grosse chaleur toute la journée ! ☀️🌡️ Bon du coup j'ai réussi à me prendre un coup de soleil énorme a partir du 2 ème jour ... Bravo Emma ! 👏

Hier soir on est allé se faire un RESTAURANT et on était 12 À TABLE. 😱 Ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! J'ai mangé la petite portion de ribs. Vous vous imaginez bien que même en petit c'est énorme ! 🔪 (Promis à partir de demain je fait attention à ce que je mange sinon je vais revenir avec 30kg en plus 😂😅😬)

Cet après midi j'étais sensée commencer les cours en classe mais j'ai séché ...😅😬ça commence bien ! 😂 Nan je rigole en vrai on avait le choix entre aller en cours ou faire une visite de la ville de Miami ! Mon choix était vite vu ! 😉

Du coup petit tour dans un cars de touriste 😂 on est allé dans Miami même car mon école elle est a Miami Beach. C'était vraiment trop beau ! Des graffitis de toutes les couleurs pleins les murs et des immenses buildings !

On a même fait un petit tour de grande roue !

Sinon au niveau de la langue toujours aucun progrès 😂 je bégaye à chaque fois que je veux sortir un mot de ma bouche 😂 pourtant dans ma tête ça sonnait super bien 😂 En plus dans mon groupe de copains il y a des Italiens et des espagnols donc à la fin de la journée je sais plus si je doit dire "oui", "si" ou "yes" 😂 !

Voilà voilà mes petites anecdotes du jours !

À suivre les photos bien-sûr ! 😉📸

PS: désolé pour les fautes d'orthographe 😬😅

Petit restaurant !
Visite de la ville de Miami !