× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Miami 🏖️🌞

Hello tout le monde !! Voici la petite page pour suivre ma folle aventure a Miami !!! 🎉☀️🌊
Avril 2021
Publié le 8 avril 2021

1ère étape validée ! Visa tamponné sur le passeport et valise presque finie !

J-3 .....✈️😬☀️

Publié le 11 avril 2021

Ça y est ! C'est l'heure de partir ! Après avoir vidé toute l'eau de mon corps en pleurant depuis 1 jours 🙄😭 Même le douanier m'a fait une petite tape dans le dos pour me consoler ! 😂😅

Merci a mes copines totalement folles qui était sur la route de montremont à 7h30 avec des grande pancartes pour me souhaiter un bon voyage ! 😍

Maintenant j'attend toute seule pour prendre l'avion après avoir quitté Ninon et Thomas ! ✈️

Merci à tous pour tous vos petits messages ! 😘 Et à dans 6 MOIS !!!!!!!! ✌️🤟

Ps: on dirais trop que je suis une influenceuse d'instagram la 😂

Publié le 12 avril 2021

Après avoir passé une journée à voyager je suis bien arrivée à Miami ! Bien contente car ça commençait à être long l'avion toute seule !

Bon par contre je suis arrivée en plein milieu de la nuit donc c'était un peu bizarre d'arriver dans sa chambre alors que les 2 autre filles dormaient déjà ... On va dire qu'il y a mieux comme 1ere rencontre ! 😂 Mais bon au final je suis bien contente je me retrouve avec une Allemande et une française qui sont toute les deux super sympa !

Après comment vous décrire ma chambre ...?🤔😂 Et bah 6 ème étage avec vue énorme sur l'océan qui est juste en face !🌊😍 Je peux vous dire que le petit levé de soleil ce matin a 6h était juste magnifique 😍 ☀️

On c'est déjà un peu baladé dans Miami ce matin, on a bu un coup en TERASSE !!! Chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps 😂

Bon maintenant je doit me préparer pour faire un test d'anglais .. là je fait plus la maline .. 😅😂

Je vous met 2, 3 photos histoire de vous narguer un peu !! 😂😉♥️

Ma chambre
Mon école avec la plage qu'il y a juste devant 😍
Publié le 13 avril 2021

Alors par où commencer ?

Je pose le décor. Réveillé à 6h00 à cause du décalage horaire avec une température de 26°C. Ça annonce la journée 😂 Gros soleil et grosse chaleur toute la journée ! ☀️🌡️ Bon du coup j'ai réussi à me prendre un coup de soleil énorme a partir du 2 ème jour ... Bravo Emma ! 👏

Hier soir on est allé se faire un RESTAURANT et on était 12 À TABLE. 😱 Ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! J'ai mangé la petite portion de ribs. Vous vous imaginez bien que même en petit c'est énorme ! 🔪 (Promis à partir de demain je fait attention à ce que je mange sinon je vais revenir avec 30kg en plus 😂😅😬)

Cet après midi j'étais sensée commencer les cours en classe mais j'ai séché ...😅😬ça commence bien ! 😂 Nan je rigole en vrai on avait le choix entre aller en cours ou faire une visite de la ville de Miami ! Mon choix était vite vu ! 😉

Du coup petit tour dans un cars de touriste 😂 on est allé dans Miami même car mon école elle est a Miami Beach. C'était vraiment trop beau ! Des graffitis de toutes les couleurs pleins les murs et des immenses buildings !

On a même fait un petit tour de grande roue !

Sinon au niveau de la langue toujours aucun progrès 😂 je bégaye à chaque fois que je veux sortir un mot de ma bouche 😂 pourtant dans ma tête ça sonnait super bien 😂 En plus dans mon groupe de copains il y a des Italiens et des espagnols donc à la fin de la journée je sais plus si je doit dire "oui", "si" ou "yes" 😂 !

Voilà voilà mes petites anecdotes du jours !

À suivre les photos bien-sûr ! 😉📸

PS: désolé pour les fautes d'orthographe 😬😅

Petit restaurant !
Visite de la ville de Miami !