Nombre de kilomètres parcourus:758
Nombre de jours: 8
Budget: 45.93€/j
Ce qu'on a aimé:
- l'architecture des bâtiments et les villes colorées
- possibilité de faire de nombreuses randonnées
- Cracovie
- peu de monde et peu de touristes
Ce qu'on n'a pas aimé:
- ne pas avoir pu explorer plus et rester plus longtemps
Quoi dire de plus ?
La Pologne n'était pas du tout un pays que nous souhaitions visiter à la base, mais l'évolution des restrictions liées au Covid nous y a mené. Nous n'y sommes pas rester longtemps mais le peu que nous avons vu nous a beaucoup plu. C'est dans ces instants qu'on se dit qu'il faut vraiment laisser les clichés et préjugés de côté.
La Pologne nous a vraiment surpris: les gens ont toujours été très gentils avec nous, les villes sont belles et la nature est plutôt bien conservée. Pour nous, c’était le cocktail parfait.
Le moment fatidique est arrivé. Malgré nos efforts, nos calculs, nos espoirs et nos envies, l'Europe se confine petit à petit. Nous en sommes vraiment désolé, notre désir de découverte fait maintenant place à un vide non comblé. Il y a tant de "et si on avait pu faire ci", tant de "dommage", tant de "je voulais vivre ça". De tour du monde en un an, nous sommes passés à tour d'Europe. Un tour qui devait durer au moins trois mois, mais qui en a fait seulement deux...
Qu'importe, on ne peut changer le monde dans lequel on évolue. On ne peut que s'adapter. Une fois de plus, c'est ce que nous allons faire. Nous ne voulions pas patienter, confinés en France, en attendant que les choses de débloquent. C'est trop de "si" et d'attente pour nous. Nous allons donc reprendre le cours de nos vies, modifier nos projets, avancer.
Le retour à la maison est imminent.
Pour visualiser à nouveau nos anciens carnets de voyage, cliquez sur les liens qui correspondent:
-> Sommaire <-
-> Préparatifs <-
-> France <-
-> Italie <-
-> Slovénie <-
-> Autriche <-
-> Slovaquie <-
Encore une fois, nous vous remercions tous d'avoir suivis nos aventures.
Merci pour vos mots de soutient et d'amour.
💗On vous aime 💗