L'automne est arrivé. Les températures ont chuté et nous sommes de nouveau confinés ! Joie
Octobre 2020
1 jour

On ne serait presque pas habitué à passer le week end à Montréal mais pas le choix. Le gouvernement annonce une période de 28 jours où les restaurants, bars; cinémas etc seront fermés et rassemblements interdits. On a bien fait d'en profiter avant. Donc on s'occupe quand même et on en profite pour se reposer un peu après les derniers mois bien occupés.

De retour au Mont Royal où les couleurs sont encore là.
Tradition oblige, on va acheter une citrouille que l'on creusera plus tard dans la journée (et faire une soupe tant qu'on y est )
Aussitôt creusée, aussitôt éclairée. on en n'est pas peu fiers !

Le confinement nous aura obligé à lever le pied. On se promène, on mange (beaucoup), on se repose (ça change des derniers mois)

Un de nos quartier préféré depuis le début, le vieux port
Cherchez Bambi !

Halloween est enfin la ! On allume les bougies et on revêt nos déguisements pour distribuer les bonbons aux petits montres du quartier.

Autant dire qu’ils prennent ça vraiment au sérieux ici ! Un beau souvenir.