convoyage d'éole en sardaigne

Par EOLE56
après plusieurs mois de preparation éole est enfin près a affronter le golfe de gasgogne et la méditerrannée pour aller dans son nouveau port d'attache en sardaigne a santa térésa
Septembre 2021
Publié le 8 septembre 2021
Publié le 23 septembre 2021

voila, je me présente, je me nomme "EOLE", je ne suis plus très jeune, je suis sorti des chantiers Jeanneau en 1973 et si je compte bien j'ai 48 ans. Après plusieurs mois de rénovation au chantier naval le Pennec de Vannes. Je suis près pour une nouvelle vie et je vous avoue que je commence a avoir des fourmis dans les jambes ....... euh dans la quille !!! si tout va bien nous partons dimanche 26 septembre de Vannes, c'est ce que j ai entendu des quatre équipiers parlant sur le pont, il s'agit de Alain , Stéphane , Benoit et Christian, je pense que c'est Christian le capitaine. Si tout va bien nous ferons une première escale a Porto, la seconde a Lisbonne et après nous improviserons ....

Publié le 28 septembre 2021

nous nous sommes poses au port de vannes ce sera plus pratique pour charge le ravitaillement et nos sacs

Publié le 30 septembre 2021

escale technique a belle ile pour terminer quelques reglages et surtout pour laisser passer un gros coup de vent dans le golfe de gasgogne a 50 noeuds

Publié le 3 octobre 2021

Encore une dépression depart mardi si tout va bien

Publié le 4 octobre 2021

Meteo clémente nous permet de partir demain les quelques réglages et finitions sont terminés et l equipage est impatient

Publié le 12 octobre 2021

Bien arrivé à lisbonne après le golfe de Gascogne tres éprouvant plus de nouvelles demain

Publié le 13 octobre 2021

La preuve que le golfe de Gascogne est éprouvant pour le bateau et son équipage

Publié le 13 octobre 2021

Peche par Alain d un thon de 45 cm et superbement cuisine

Publié le 14 octobre 2021
Publié le 16 octobre 2021

Visite du musée de la bière place du commerce