Nous consignerons ici toute la préparation de notre voyage puis notre périple sur place.
Du 4 au 14 mars 2018
11 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Il y a quelques semaines, au détour d'une page des réseaux sociaux, j'ai repéré une publicité pour un Raid 100% Féminin. De nature curieuse, j'ai cliqué sur le lien et ai été tout de suite séduite par le concept: la découverte d'une culture, d'un pays, tout en dépassant ses limites physiques et mentales, le tout de manière solidaire! le rêve!

Mais ce raid ne se fait pas tout seul. C'est un raid en équipe de 2 ou 3. J'en ai donc parlé autour de moi, et Fanny a adoré l'idée. Sur la même longueur d'onde, avec la même motivation et les mêmes attentes, c'est devenu une évidence.

La Dream Team etait née !

Mais pour faire de ce rêve une réalité,il faut le financer. Nous avons donc entamé la partie la plus délicate de notre projet: réunir les fonds pour pouvoir participer à cette aventure.

Le budget est conséquent,plus de 6500€ d'inscription, les billets d'avion, le matériel... Mais nous ne lâcherons rien.

Nous partagerons ici toutes nos aventures, nos joies, nos peines, nos peurs, les avancées de notre levée de fonds, et bien sûr, si nous y parvenons, la préparation du voyage puis notre découverte du Cambodge.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous en aurons à vous raconter nos aventures.

À très vite sur Myatlas!

Laureline, pour la Dream Team

PS: Pour mieux nous connaître:

  • Fanny est mère de 3 enfants. Elle est inépuisable et se donne à fond dans tout ce qu’elle fait et pour tous ceux qu’elle aime. Son mental d’acier fait d’elle une femme hors normes prête à tout surmonter
  • Laureline (moi) est une jeune active sans enfants. Passionnée de sports et découverte depuis son enfance, elle aime l’aventure et surmonter des défis. Sa persévérance l’aide à franchir les obstacles quand elle arrive aux limites de son corps.

Suivez nos aventures!

Laureline (à Gauche) et Fanny (à droite)
2
2
Publié le 6 décembre 2017

6 décembre, le top départ est dans moins de 3 mois, l'heure est venue de faire un petit bilan.


Nous avons Contacté une quantité incalculable d'entreprises mais il est difficile de rassembler de l'argent. Pour l'instant nous n'avons réuni qu'un sixième de ce qu'il nous faut, mais nous ne lâchons rien. Nous avons procédé à de nouvelles demandes, sans relâche nous essayons de récupérer des fonds.


La route est longue et sinueuse mais les images de la première partie qui se déroule en ce moment nous font rêver!!!


Alors on y croit!!! On continue à se battre!!! Prochain bilan pour les fêtes.