Album Photo 2022

Par Dompi
Janvier 2022
Publié le 18 décembre 2021

Les derniers galets qui sont allés se promener dans le village sauf le dernier plus ambitieux qui est parti avec Nicole à Dauville.

Noël 🎅 à la maison

Noël 🎅 2021
Il fait bien froid 🥶
Publié le 26 décembre 2021

Noël chez Renée à la Verpillière où chaque famille a préparé une partie du repas. Un excellent menu découverte qui c'est enchaîné, très cool 👍.

Un bon repas collaboratif 🙂
Publié le 28 décembre 2021

TGV Lyon gare Saint Charles à Marseille pour passer quelques jours au soleil. Nous avons récupéré l'appartement Airbnb en fin de matinée et nous sommes partis nous balader vers le vieux port en trottinette 🍀

Avenue Saint Barnabé
Publié le 29 décembre 2021

Grosse journée trottinette en direction du port de Pointe Rouge et retour par la corniche, le vieux port et chez nous. Bien crevés mais magnifique journée sous le soleil 🌻

Ville bigarrée ♥️
Publié le 30 décembre 2021

Journée à pieds sous un soleil radieux. Nous avons mis le cap sur notre Dame de la Garde et nous sommes descendus derrière vers la corniche. Après une excellente salade en terrasse nous sommes rentrés par le vieux port. Grosse journée marche 🐟💙

Sous le soleil 💛

Dominique a trouvé sa tenue pour le mariage de Paul et Marie 👍

Et voilà cendrillon 😍
Publié le 31 décembre 2021

Encore une grosse journée de marche qui nous a fait passer par le musée de la moto puis le vieux port où nous nous sommes régalés avec une bouillabaisse 🐟💙

La grande roue 🌐

Pour bien finir l'année, notre repas de réveillon.

Bonne année à tous ♥️
Publié le 2 janvier 2022

Il faut bien commencer par un bout et nous c'est par une dernière balade autour du vieux port dans les ruelles taguées et populaires. Nous avons rendu l'appartement très sympa d'Éric et nous avons pris le TGV for Lyon notre bonne capitale des Gaules.

Marseille de toutes les couleurs 🌈

Pendant ce temps là les enfants sont à Arles, Annecy et aux Us

L'hiver ailleurs 🌍
Publié le 9 janvier 2022

Pour cette première Randonnée de l'année nous étions 15 marcheurs détrempés. Balade dans le secteur de jujurieux avec un pique-nique écourté pour cause de pluie mais nouvelles capes de pluie rouges, testées et validées 🐟🌧.

Très humide 🌍

Choix de la tenue de mariage

Préparation 😰
Publié le 14 janvier 2022

Déplacement à Madrid pour finaliser notre accord de partenariat avec CONTENUR. Notre nouveau fabricant Espagnol de conteneurs roulants.

Retour fatigues 😰
Publié le 15 janvier 2022