Album 2021

Par Dompi
Une compilation de notre année 2021.
Décembre 2020
Publié le 29 décembre 2020

Noël par groupe d'enfants chez Renée pour limiter les risques... Nous commençons la série le mercredi 23 décembre à la Verpillière.

Chez nous la fête s'est déroulée le 26 et s'est étirée quelques jours. Des beaux pulls pour marquer l'événement 🎄🎁

Publié le 29 décembre 2020

Départ le 28 décembre direction le sud vers Sète avec 2 objectifs. Trouvez du soleil et manger quelques huîtres à Bouzigues, à suivre...😉

Première halte Donzère puis visite rapide de Nîmes.

L'olivier de la paix 💚
Publié le 29 décembre 2020

La balade du soir avec un couché de soleil magnifique 🧡

La pleine lune au dessus de notre parking
Publié le 30 décembre 2020

Balade du matin au Grau du roi sous une lune extraordinaire 🍀

Étape matinale

Une petite visite à Palavas les Flots puis direction Bouzigues notre objectif plateau de fruits de mer 🦐🦪

Bouzigues
Publié le 31 décembre 2020

Même pour les optimistes comme nous une année mondialement difficile mais bon nous ne sommes vraiment pas à plaindre 🙂

Départ de Bouzigues pour Cap d'agde le matin, des souvenirs.

Repas à Cap d'Agde

Après midi balade des pierres blanches par la route panoramique de Sète.

Plage de Frontignan
Publié le 3 janvier 2021

Cadeau de noël de Dominique acheté par les enfants. J'ai trouvé le mien d'occasion sur le bon coin. Complément d'équipements, casques, pompe....

Grandes balades en perspective
Publié le 27 janvier 2021

Fin de l'aventure piscine qui nous a pourri la vie pendant 8 ans. Finis les bains d'algues 🦪🦞

Bientôt une nouvelle expérience les carrés de jardin 🍀

Notre futur potager
Publié le 27 janvier 2021

Après l'achat une mini table de ping-pong et d'un jeu de raquettes, nous avons vu que tous les salariés s'amusaient à jouer.

Nous avons donc décider d'organiser un tournoi, qui est en cours actuellement.

Il y a 4 pools de 4 joueurs. Les 2 premiers participent au tournoi principal et les 2 autres au tournoi de repêchage.

Les lots des vainqueurs seront des boules de pétanque d'intérieur de la mariole, une autre activité cool.

Tournoi de ping pong
Publié le 1er février 2021

Première balade en vélo électrique sous le soleil ☀️. L'expérience est parfaite, nos vélos sont incroyables et beaux. De belles randonnées en perspective 👍. Merci aux enfants pour ce cadeau.

Test de nos vélos
Publié le 13 février 2021

Pour fêter les 100 ans de Pierrot et de Florent, nous avons neutralisé le vendredi après midi 12 février pour faire un Pocker.

Une super belle fête partagée par tous les salariés.

La table des gagnats
Publié le 14 février 2021

Nous sommes allez découvrir la nouvelle maison de Marie et de Paul avec Marie notre fille. La maison est très sympa et après un bon repas nous sommes allez faire un petit tour dans le village 🍀

Une très belle journée qui nous fait vieillir🤔

Saint Beron l'hiver
Publié le 16 février 2021

Arrivée sous le soleil ☀️ à Combloux avec toujours un magnifique panorama. De belles balades en perspective.

Balade sous la Cry
Publié le 17 février 2021

Une belle rencontre avec un vieux monsieur de Combloux qui nous a fait visiter une vieille ferme construite en 1781 et une remise de 1800 qui était une cidraie. Il restait le pressoir et la meule à pommes avait été déplacés plus bas dans un jardin. Elle était actionnée avec un cheval 🐎 à l'intérieur du bâtiment.

Sur la façade était suspendu un chasse neige qu'ils utilisaient lui et son père pour déneiger la route jusqu'à Combloux. Il l'avait fabriqué au dimensions de sa 2CV. La neige s'entassait et au dégel les roues parfois s'enfonçaient d'un seul coup en arrêtant la voiture. Il nous a raconté de belles histoires, merci. 🙂

La vie rude d'autrefois
Publié le 18 février 2021

Et voilà ! Le gravier est arrivé, plus qu'à étendre tout ça. Facile 😰

Des trous à boucher
Publié le 19 février 2021

Journée bricolage carrés de jardin, 2 fabriqués sur les 4 prévus à partir des poutres qu'il nous restait du toit. Nous avons également continué à étendre les graviers pendant cette magnifique journée ensoleillée 🌞.

Deux de fait
Publié le 22 février 2021

Début des travaux de relooking de la cuisine avec la première phase de démontage.

Demontage