HOUDRY Didier | 63 ans | Évian-les-Bains
Le premier voyage est une découverte... Les suivants nous enrichissent. Proverbe Touareg
Leica V-Lux : Bridge avec zoom optique 25-400mm Ouverture 2.8/9.1 Un petit bijou
Sony RX 100 M3 : Avec caisson étanche 60m Pour photos sous-marine
Mayotte

MAYOTTE et sa faune singulière

3ème séjour à Mayotte, pour y (re)découvrir les atouts de sa faune endémique. Un séjour pour les amoureux de nature, des animaux terrestres et aquatiques

Septembre 2018

MAYOTTE

Mayotte (appelée aussi Maoré) est un ensemble d’îles situé dans l’archipel des Comores, situé dans le canal du Mozambique et dans l’océan Indien. Séjours en décembre 2016 et novembre 2017

Décembre 2016

Afrique du Sud / Île Maurice / Namibie

NAMIBIE

La Namibie, un voyage en terre inconnue qui nous attire depuis très longtemps

Novembre 2015

Îles Åland / Pérou

PEROU et AMAZONIE

Notre premier voyage en Amérique de Sud... A la découverte des Incas.

Octobre 2012

NEW YORK

La Grande Pomme, Récit et souvenirs d'un premier séjour dans cette formidable ville...

Décembre 2011

Australie

AUSTRALIE

L' Australie, cette île-continent qui nous fascine, située à l'autre bout du monde, elle fait rêver tous les voyageurs tant par son éloignement que par sa nature extraordinaire.

Février 2011

Iles RODRIGUES et MAURICE

Souvenirs de ces deux joyaux de l'Océan Indien

Décembre 2009

Tanzanie

TANZANIE - ZANZIBAR

Premier safari en Tanzanie, notre plus belle rencontre avec la nature sauvage d' Afrique et une pause de farniente dans une perle de l'Océan Indien...Zanzibar...

Décembre 200811

Inde

INDE du NORD

Du Rajasthan aux rives du Gange en passant par Khajuraho, un grand périple dans une Inde mystique et romanesque ! Entre merveilles mogholes, forteresses hiératiques et temples exaltés...

Février 2007

Égypte

EGYPTE

Sur la trace des pharaons... Découverte de l'Egypte d' Alexandrie à Abu Simbel

Mars 2004

Vietnam

VIETNAM

Notre premier voyage en Asie, un pays que l'on avait à cœur de découvrir.