× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas
Japon / Thaïlande

[EN] 2020 in Japan

2020 rimes with Japan. Explorations from my bike, volunteering and life in Japan for a year, with a working holiday visa. Here you can find the links to this year's adventures.

Janvier 2020 et Février 2021

Japon / Thaïlande

2020 au Japon

2020 sous le signe du Japon. Explorations cyclistes, volontariats et vie au Japon pour 1 an, avec un permis vacances travail en poche. Vous trouverez ici tous les liens vers mes aventures de l'année

Janvier 2020 et Février 2021

[EN] Notes from the Henro

Following Kobo Daishi's footsteps I am walking Shikoku's famous 88 temples, the henro, a 1200+km loop

Octobre et novembre 2020

[EN] Diagonal to the 4 countries

Where I ride, alone or not, from Hokkaido to Shikoku (literally "4 countries") through Honshu with a lengthy exploration of the Tohoku region, formerly called Michinoku.

Septembre et octobre 2020

Diagonale aux 4 pays

Où je roule, seule ou accompagnée, d'Hokkaido à Shikoku (littéralement "4 pays") en passant par Honshu et une découverte en longueur de la région de Tohoku, anciennement appelée Michinoku.

Septembre et octobre 2020

[EN] Summer

Unofficially, Summer is here, humid, wet, hot. Biking, volunteering and hiking in Tōhoku, Chūbu and, most importantly, Hokkaido for most of the Summer, looking for some fresh air.

Juin à septembre 2020

L'été

Officieusement, l'été est déjà là, humide, moite, chaud. Vélo, volontariat et rando entre les régions de Tōhoku, Chūbu et surtout Hokkaido pour la majeure partie de l'été, en quête de fraîcheur.

Juin à septembre 2020

[EN] Riding towards Nishiaizu

More on my Japanese adventures... Riding through 3 regions (Kansai, Chūbu and Tōhoku) to reach the sadly famous prefecture of Fukushima where my next volunteer job awaits!

Avril à juin 2020

A vélo vers Nishiaizu

Suite de mes pérégrinations au Japon.. Vélo à travers 3 régions du Japon (Kansai, Chūbu et Tōhoku) pour rejoindre la tristement célèbre préfecture de Fukushima où m'attend mon prochain volontariat.

Avril à juin 2020

[EN] Part one: Kansai

19 February, official start of my year of working holiday visa in Japan. It starts in Kansai, center of gravity in Kumihama Bay.

Février à avril 2020

Première partie: le Kansai

19 février, début officiel de mon année de Pvt au Japon. Ca se passe dans le Kansaï, centre de gravité à Kumihama Bay

Février à avril 202010

Thaïlande

[EN] Wild in Thailand

En route to Japan, I stop and spend a month in Chiang Mai, Northern Thailand

Janvier et février 2020

Thaïlande

Wild in Thailand

En chemin vers le Japon, je m'arrête pour passer un mois dans le nord de la Thailande à Chiang Mai.