Népal

3 semaines au Népal et Trek des Annapurnas

Le Népal, un pays dont nous rêvions avec ses sommets les plus hauts du monde et ses treks incroyables. Nous ferons le célèbre trek des Annapurnas considéré, comme un des plus beaux du monde. Hâte! 😁

Novembre et décembre 2018

CHINE ATTENTION PAS DE RÉSEAUX SOCIAUX

Afin d’éviter la propagande, la dictature chinoise interdit l’accès aux réseaux sociaux, Google. Certains noms de recherche sont même bannis comme :démocratie Nous aurons plus de mal à communiquer..

Chine / Japon

À la découverte de la Chine / 2 mois en Chine

Nous passerons presque 2 mois en terre chinoise en arrivant sur Shanghai et en partant de Pékin après avoir explorer les terres. Pays le plus peuplé au monde, nous voilà !! #tourdumonde

Septembre à novembre 2018

Japon

À la découverte du Japon / 2 semaines au Japon

Dimanche 02 Septembre, début de notre aventure autour du Monde. Premier pays, le Japon. Sa culture, sa gastronomie ou encore son architecture différe bien de la nôtre. Une hâte, découvrir ce pays😊

Septembre 2018

Les sacs à dos pour le tour du monde

Un sac à dos et un sac cabine chacun pendant 10 mois à travers le monde, dans cet article, nous détaillons tout ce que nous avons choisi d’intégrer dans nos bagages. Un conseil, allez à l’essentiel 😉

Le HIIT, exercice redoutable pour perdre du poids

Le HIIT ou High Intensity Interval Training, est selon moi (et beaucoup de sportifs) le meilleur moyen de perdre du poids tout en renforçant son métabolisme et en améliorant sa capacité pulmonaire.

Entretien du corps au quotidien et ventre plat

Ce programme est idéal pour entretenir son corps car il permet de travailler l'ensemble de ses muscles. En le couplant à un exercice cardio, il sera une arme redoutable pour perdre du poids :)

La quiche au thon, un allié minceur pour cet été

Les quiches sont de sorties en été. Accompagnées de salade ou autres légumes frais, elles se mangent midi et soir. En changeant un peu la recette, on peut en faire un allié minceur de qualité 😉

Petit déjeuner équilibré

Peu gras, peu calorique et riche en nutriments essentiels, le petit déjeuner aux flocons d'avoine est idéal pour bien démarrer la journée. Et surtout, il évite le coup de fringale en pleine matinée :)

Cookies IG bas en 5 minutes

Ah les cookies.. Tellement bons mais tellement caloriques... Avec cette recette, vous vous ferez plaisir sans culpabiliser! Mieux encore, ces cookies sont bons pour la santé :)

Islande

ISLANDE

Tour de l'Islande en Road Trip.

Juillet 2017