Deux jours : Palamos, Sa tuna, Tossa de mar, Lloret de mar, Calla de san francesc, Barcelone ... Camping sauvage à trois dans la belle espagne
Août 2017
2 jours
Partager ce carnet de voyage
1
coucher de soleil sur la costa brava 

Mon copain, notre chat, et moi. Trio parfait. Prendre sa voiture, sa tente, son chat, et partir faire du camping sauvage en amoureux sur la côte est espagnole, ça semble simple. Trouver un endroit où camper en pleine nature, ça l'est moins. Sans connaître, évidemment c'est moins simple. DEUX HEURES à tourner en rond dans les alentours de Palamos à la recherche d'un petit coin inhabité où poser une tente (mission impossible), pour au final, se retrouver à dormir dans la voiture au bout d'un cul-de-sac. Pas mal !

jamais sans notre amour  Flocki

Cette première étape n'était pas riche en photos, pour cause : arrêt dodo en pleine nuit noire et des arbres tout autour de nous, cachant la magnifique vue que nous avions au delà.

Au moins, Flocki était content !

2

Programme de la journée : levés à 7h, "Sa Tuna" à 8h00, puis Tossa de mar, direction Calla de San Francesc pour une petite baignade, arrêt à Lloret de mar, avant de passer par le jardin botanique de san francesc à nouveau, et de finalement camper dans les hauteurs de Lloret (à nouveau !) PAS MAL !

Sa Tuna, un petit coin oublié

Non, ce n'est pas Batman 
la beauté espagnole 
de l'autre côté , un coin abandonné 
les pieds dans l'eau dès 8h30, il n'y a rien de mieux 
notre coin de paradis dans ce village perdu 
Il y a pire comme vie, il y a pire comme vue  
3

Direction Tossa de mar my friends !

4

Jardin botanique de San francesc, en famille 😀

mauvais temps, mauvaise qualité, mais superbe journée 
notre bébé aussi observait 

Direction camping sauvage pour une nuit magique ! Petit couché de soleil d'Espagne, round 2, sur les hauteurs de Lloret de mar

Pour finir, une petite heure à Barcelone avant le retour en France (petit soucis et pas de photos malheureusement). Le centre de cette ville n'a pas vriment su nous charmer, mais la côte était à tombé !

Week-end en amoureux au top ! <3